Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

verre???

Messages recommandés

voila c'est le deuxieme sarco que je perd depuis peut alors je me suis poser la question que se passer t'il alors que c'est un des coraux les plus simple a m'intenir.



alors que mes autres coraux se porte a merveille et que mes parametres sont plutot satisfaisant je me suis poser la question pourquoi????



j'ai pu en discuter avec plusieur personne et il s'avaire que j'ai trouver un verre de feux enfin je pense que c'est sa j'en ai atraper un tout a l'heure je metrais la photo ,et serait il possible que se soit se verre qui me tue tout mes sarco????.



voila la question en faite j'espere que quelqun pourra repondre a cela.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait ! vire le du bac et garde le pour la pêche à la dorade Very Happy

J'ai eu exactement le même problème, plusieurs vers étaient présent dans les pierres vivantes, une infection... et quand je les avais tous viré, plus de problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa va alors j'en ai vu deux deja un de virer lol ;dans le 200litres manque plus que dans le 60 litres en transferant les pierres.



ouai je les mis dans un ver je c'est pas si on peut le conserver comme sa .



parcontre aujourdhui j'ai apres que l'on pouvez les pieger c'est mer...



alors y'a deux systeme que je n'est toujour pas etudier mais y'en a une que je vais mettre en pratique.



la premier consiste a mettre cette crevette dans le bac .







ou bien cel ci que je vien de trouver.

c'est un crabe qui aparement les décimes.









et une autre chose qui coute encore moins cher et surement bien plus fiable que je vais biensur tester dans mon bac mais je pense que j'en ai deja plus mais si je vien a en chopper je vous le dirait direct.



la méthode consiste a prendre une petite boite de pelicule photo dans le cas ou vous en avaez pas comme moi je vais tester avec une petite bouteille d'eau de 33cl .



faire une troue de 2mm sur le bouchon et ajouter dans la boite ou la bouteille tout simplement une moule.



voila vous m'en dirait des nouvelles lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...