Lysmata34 0 Posté(e) le 19 août 2011 Coucou à tous.J ai commencé en recifal avec ce bac qui me paraissait bien pour les dimensions et pour un débuter je voulais pas un trop gros volume .Je l ai mis en eau en septembre 2010 en eau de mer naturelle .Pour l équipement j ai modifier pas mal de truc.Décantation avec déversoir et pompe de remontée tunze Écumeur tunze 9002 2 pompe tunze 6055 avec multi contrôleur 7095Chauffage 150WPour l eclairage 4x 24w en t5 .J ai ajouté début octobre environ 25 kg de PV brutes .Et les premiers détritivores sont arrivés un peut avant Noël .Ensuite les premiers coraux mous Sarcophyton xenia puis les premières crevettes 2 lysmata amboinensis et 2 debelius , j en ai plus qu une seule actuellement .Et les poissons au mois de février 2 ocellaris 2 kauderni ( il m enReste 1 )et plus recement un gramma loreto .Depuis mi avril j ai mis mes premiers coraux durs.Euphyllia , caulastrea , pocillophora, montipora , seriatopora ..Voilà vous savez tout ...Dites moi ce que vous en pensez .et une ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut alex .ton bac et vraiment extra meme superbe je dirait.de superbe couleur de belle disposition .franchement bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est superbe se bac!Tu peux nous mettre des photos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 19 août 2011 et ben chapeau bas il est super beau ce bac bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 21 août 2011 Superbe,superbe ! Felicitation Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'aime beaucoup aussi.Une disposition et des couleurs bien réparties je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 août 2011 des photos on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voici quelques photo de mon bac j ai perdu beaucoup de SPS à cause d un blanchiment inexpliqué J'éspere que c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 simpa tes photos sur la derniere c'est quoi se poissons il a de belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vincent a écrit:simpa tes photos sur la derniere c'est quoi se poissons il a de belle couleur.C est un gramma loreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 p'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 De plus en plus joli ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super beau ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sympa ce bac t clown kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 A mon avis c est sur que c est un couple !!!! Tes Kauderny!!!J aime beaucoup ton aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci merci ..Pour les kauderni c'est bien un couple le mâle incube depuis deux semaines maintenant.Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Quelle chance!!!!! Je suis en train d en cherche un de couple moi aussi. Tu verras, l avanture est sympa, prepare toi a faire des artermias pour nourrir les petits. Tu as encore un mois pour t organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe ton bac Il me tard de faire plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quelques nouvelles les apogons dans leur "oursin"le nouvel arrivant un lobophyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 purée y dechire tes apogon moi j'en cherche deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore ce poisson ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi j ai 3 males......Fighting club dans mes bacs!!!Si tu vends un couple...et que tu penses a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moi en premier ouai depuis le temps que ma femme en veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 A mon avis il doit avoir deja tout vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ouai sa j'imagine bien il sont telement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour l instant non!J aimerais qu'ils mangent du congelé d abords .Mais quand ce sera le momment je penserais à vous en premier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 a super on attend sa avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympa le Lobophyllia Félicitation pour la repro des kauderni !! ca fait combien de temps que tu as le couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J ai eu la femelle en février dernier et le mâle cet été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as eu de la chance ou comment as tu fais pour les sexer?? Moi j ai 3 males!!! Et ça castagne grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J ai eu de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifique ton bac!!! Si tu vend tes Apogon fait moi signe.Encore bravo pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe ton bac J'ai de plus en plus envie de passer a l'eau salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Allé fais toi plaisir Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ouai grave fait toi plaisir lance toi hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est claire lance toi ce n est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 3 février 2012 voici quelques photos de mon bac Et le petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tres joli !!!! C'est quoi sur la 3eme photos ? Ils ont bien pousser tes petits kauderni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave30 0 Posté(e) le 3 février 2012 tip top tout caj'aurais le meme bac que le tiens mais avant d'avoir le mem rendu il y aura du temps !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour la troisième photo c'est des caulastrea.Et les kauderni c'est la deuxième couvée les premiers sont bien plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 février 2012 je veut des kauderni!!!! tu n'en vend pas par hazard ???me femme en veut depuis un sacrer moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les premiers mangent du congelé mais il ne sont pas encore très gros .je posterai une photo demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok jattend de voir cet photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le fungia se divise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il ce divise mais il est pas trop decidé ,je l ai acheté comme ça mais il parait quil ce divise quand les conditions sont mauvaises.Et depuis quil est dans mon bac il ce plait bien.voici les apogon ils font 2 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 février 2012 il sont vraiment super jolie tes apogon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 10 février 2012 voici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave30 0 Posté(e) le 10 février 2012 superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 février 2012 magnifique tres belle video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites