Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben12

Aiptasia

Messages recommandés

Salut.

Depuis que j'ai installé une pompe de brassage de 900 l/h dans mon nano de 30 litres j'ai l'impression que les aiptasia on bougées de quelques centimètres. Est ca que ces animaux sont capable de se déplacés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
je veut pas te dire de betise mais oui elle se déplace j'en ai aussi dans mon bac.

parcontre le mieux et que tu t'en debarasse c'est pas tres bon pour les coraux sa s'incruste et les etouffes.

moi par exemple j'ai du zohantus rouge et j'ai un aiptasia en plein au milieux donc mon zozo ne s'ouvre pas du tout.

tu as toute sorte d'idée pour les tuer mais le souci et que dans ton bac tu et limiter meme je direr que tu peut rien mettre apart une paire de thor.

sinon en animalerie tu a un produit speciale avec une seringue qui les tue .

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense mettre des Lysmata wurdemanni. Elles mangent les aiptasia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien trop petit ton bac pour des lysmata .

rensegne toi dans une animalerie on te dira pareil y'a d'autre moyen de s'en debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y-a le produit Aipatasia-X qui apparemment est très efficace.

Certains les pique a l'eau bouillant ou avec du vinaigre blanc, par contre attention a utiliser ce dernier plus que modérément vu qu'il fait baisser le pH.

Je sais qu'il y a un autre produit très efficace (vu de mes yeux vu) mais je ne me souvient pas du non, je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j utilise Aptasia X mais si c est au milieu de tes coraux type Zozo's tu vas en perdre mais ça repousse, faut en déposer juste une petite goute dessus. Pas en traiter beaucoup d un coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'aptaser d'Alain34 est super mais 60€ et en plus faut les faires les uns apres les autres... Si tu en a 3 ou 4 ça fait cher l'éradication!!! Si tu en a beaucoup, courage a toi!!!

Achètes des crevettes sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le dit depuis le debut une lysmata wondemmanni et impec sa nettoie moi j'en ai plus une seul dans mon bac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu as de la chance, mais des fois ils faut qu'elles soit au moins 2 pour commencer a bosser. je viens d'en prendre 3 cet aprem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon sa mon poulet 3 se sera le top pour ton bac moi ecoute avec une seul j'ai eu de la chance ma t'on dit car il faut tomber sur la bonne sinon se sont des féniantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...