Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred18

arriere aquarium

Messages recommandés

Bonjour,

à l'arriere de nos bacs nous avons presque tous un "film plastique" noir, bleu, avec des décors,

qui arrive à s'abimer avec les fils, les tuyaux, ....

quelqu'un a-t-il essayer de prendre carrement cette surface en noir ?


merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je pense que c'est peindre moi mon bac et peint sur le fond en bleu et sa donne impec mais cela donnerai encore mieux en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi les decors de juwel je te fais une photo du mien tt a l heure
sinon je te fais un copier coller
"pour le fond de l aquarium, c est 3 couches de peinture acrylique Casto un petit pot, c est suffisant. Le rendu est parfait.
Franchement, te casse pas la tête, moi je nettoie la vitre avec de l’alcool a bruler. Je laisse sécher.
10 minutes après, je passe une 1ere couche, des qu'elle est sèche une 2eme couche et une dernière en tout ça prends 3/4 d'heure.

J'avais pris une super peinture de Tollens pour mon bac Fluvial ; mais celle de Casto a 8.90€ est parfaite, la couleur prends la plus foncée, plus tu mets de couches plus se sera obscur. Opte pour prendre une couleur plutôt foncée que claire pour éviter l'effet => Piscine !!

Des que tu veux changer, un coup de lame de rasoir et tu prends une autre couleur!!"

voila c'est une discussion avec guillermo va voir son bac marin voici le lien

clik ici

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

merci d'avoir rectifier c'était bien peindre

je vais donc peindre l'arriere d'un de mes bacs

ce sera je l'espere plus sympa qu'un poster déchiré

fred



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton bac mesure combien et quelle espece tu veux maintenir ?
ma femme est parti bosser avec l appareil photo je t ai trouve une image internet dun rendu decor juwel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je me contenterai de peindre, c'est un bac de 100 l il doit faire environ 1 m

par contre en terme de fond, il y a sur le forum un article sur la confection d'un fond qui m'a bien interesse, cet hiver il est possible que je me lance

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas assez fort pour te mettre le lien

mais c'est dans eau douce - les techniques - les decors - fabrication décors fond pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...