PetitPelvica 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour tout le Monde ! J'aurais une pitite question à propos des brumisateurs à ultrason. Sont-ils dangereux pour les grenouilles et les plantes ???Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'en ai déjà mis dans mes un bac , et cela n'as causé aucun trouble aux plantes et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et bien de ce que j'en ai lu cela créé un fin brouillard humide et permet d'obtenir une bonne hygrométrie.C'est le mot ultra sons qui t'inquiètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 24 août 2011 Par ultra son, c'est une supposition, je pense qu'on entend par la le fait que l'appareil doit faire vibrer les molécules d'eau pour les transformer en brouillard.Je pense que cela créé une réaction chimique ni plus ni moins.Attends de voir si quelqu'un d'autre à une réponse plus précise, sinon essayes de faire une petite recherche si tu as le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 @jmfr34 a écrit:Par ultra son, c'est une supposition, je pense qu'on entend par la le fait que l'appareil doit faire vibrer les molécules d'eau pour les transformer en brouillard.Je pense que cela créé une réaction chimique Physique ni plus ni moins.Attends de voir si quelqu'un d'autre à une réponse plus précise, sinon essayes de faire une petite recherche si tu as le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites