Aqua-Simple 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonsoir,J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilise des comprimés à coller à la vitre de l'aquarium ?Moi j'utilise " Tetra Tabs ", mais il tienne coller quelques secondes ... Si certains d'entre vous en utilise d'autres qui tiennent bien coller, je veut bien avoir les noms, car j'aimerais faire une vidéo sympa au moment du repas Merci d'avance et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 25 août 2011 Désolé, je n'utilise pas ce genre de nourriture.Par contre, je ne sais pas combien de temps reste la nourriture dans l'eau avec cette méthode d'alimentation mais je ne trouve pas très judicieux de permettre un contact nourriture/eau trop longtemps sous peine de dégrader la qualité de l'eau.Si ça ne représente que quelques minutes soit mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah, je sais pas trop, mais chez moi elle ne fait pas long feu, quelques minutes maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites