Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Quelle rampe pour 60L

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d aide, je recherche une petite lampe pour éclairer mon 60l en recifal.

Je ne sais pas quoi prendre maintenant que je suis chez les grands!!! Smile (je rigole bien sur!!)

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mais c est moyen moyen Sad le soucis est que comme j'ai bidouillé le meuble OSAKA pour rentrer le bac annexe j'ai pas trop de place: 28cm de profondeur et 42 de largeur et 4 cm de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 4 cm de haut c sur ca va etre tendu car tu dis que l eclairage leds c est moyen c est a dire ? car je compte faire mon 5OO litres avec des leds tu as quoi comme leds ? quel est la temperature en k°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est des led's a la Co... que j ai acheté dans un magasin d’électronique pour voiture!!

Le top serai que je trouve une rampe de 2 x 24W en t5 je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je compte commande ce soir ou durant le week une barrette de leds blanches comme ceci pour voir deja le rendu avec une avant d 'en commande dautres et de m'en tape pour 200 euros
http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-etanche-24-led-blanc-6500degresk-150degres-12v-connecteurs-p-2393.html

elles se branchent en serie .

j ai deja le transfo ainsi qu une barrettes desleds bleues que j avais commande pour un cycle lunaire 100 % etanche de la bonne cam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l air vraiment super, mais je ne veux pas encore me précipiter!! Je vais voir ce que ça donne mais elles on l air super intéressante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de toute facon je commande une blanche je suis content de la barette bleue y a pas de raison . Very Happy

une fois recu j'installe chez moi pour faire le test sastifait ou non je prends contact avec toi pour faire un essai dans ton bac ...

par contre je viens de mesurer la barrette mesure pile 42cm en coudant le cable on depasse les 43 cm ca irait dans ton meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es sur que ca passe avec 4 cm de haut au pire appelle la hotline tu connais ce site tu as deja commande ou qql un de ton entourage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol pour toutes tes questions!!! Mddrrrrrr je vais rester sur tes laides !! Smile Led's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je commande ca dans le week end et te tiens au courant au faites tu veux toujours des bidons de 20 l? j'en ai file plein a vincent l autre jour je peux en avoir autant que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est gratuit par contre bien nettoye avec soin car produit pas tres catholique Very Happy
non je deconne cest un ami vigneron qui me les file ce sont des bidons de 2O litres d'adjuvents qu il fout dans les cuves avec le raisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...