Kinette111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voilà la chose bien résumée en une photo, avec ma fille en prime ! De gauche à droite : Uxane (8ans), Flicka (8 mois) et Vabou (7 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trés beau cokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très belle photo Uxane est stérilisée non ? Vabou est magnifique, Flicka très mignone, ils provienent de quels élevages ?Une photo du mien qui à 10 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinette111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour eux ... Oui Uxane est stérilisée, quelle catastrophe pour son pelage ! Vabou est un super pot-de-colle, un amour de chien ...Flicka est une sacrée coquine, ça promet ! Les deux premiers viennent d'élevages du Pas-de-Calais (j'habitais à Lille jusqu'à l'été dernier), Flicka est originaire de l'Allier. Elle a de bons papiers, je prévois une portée avec Vabou d'ici 18 mois ...Le tien est vraiment très-très craquant, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, c'est vrai que la stérilisation à un mauvais effet sur le poil ... Merci pour le mien, il vient de l'élevage de vaccarès, son papa et sa maman sont issue de multi champions internationaux Il est sourd depuis un moment, mais très gentils avec les enfants et les autres chiens, il a un super caractère, il n'a jamais eu de bébés .Si tu fait une portée un jour, tien moi au courant , je craquerais bien pour un golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinette111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oki c'est noté ...Bien des chiens sont à moitié sourds ou aveugles à partir d'un certain âge, ça ne les empêche pas de rester des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tres jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Belle photo de famille.Ils sont craquants ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop mignone cette petite bande@Kinette a écrit:Voilà la chose bien résumée en une photo, avec ma fille en prime ! heureusement que tu as ajouté ce commentaire car en voyant en premier la photo je me suis dit elle doit avoir un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @jmfr34 a écrit:heureusement que tu as ajouté ce commentaire car en voyant en premier la photo je me suis dit elle doit avoir un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinette111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 En fait j'ai failli écrire "me voilà avec le trio de cockers" ... mais je me suis souvenue in extremis que l'âge était mentionné en-dessous de l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils sont beau tes cockers ! et, et ta fille est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinette111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites