Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitemady

Mon nano 20L dennerle

Messages recommandés

Salut ! Je vous présente alors mon nano de 20 L dennerle complet (filtre, éclairage, substrat et sable ) avec chauffage newattino. Il est en eau depuis février 2011 suite suite à un coupe de cœur devant le nano de mon copain. Au début j'avais un betta et des crevettes. Suite à quelques déboires dû à des mauvais conseils de truff..... et un pic de nitrites j'ai perdu toute mes red cherries et j'ai opté pour des corydoras nains et des galaxies .
Donc les photos
A la mise en eau

Mon betta à son arrivé ( je n'ai pas de nouvelles photos car il s'est dechiré la dorsale en passant sous le filtre :-( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Suite à quelques déboires dû à des mauvais conseils de truff....." comme c'est bizarre Smile
je viens de creer une devinette comment apelle t on les employés de truffaut ? bien evidemment les truffes .je crois que c'est partout pareil il faut faire du chiffre prenez un employé de casto au rayon peinture lui meme est arrivé par la il c'est meme pas comment avant il etait boucher bonjour les conseils sinon parles nous un peu plus de ton bac( filtration,eclairage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas non plus généraliser de trop...
Ils ne sont peut être pas tous bon, ok et il y a le problème du chiffre. Et je ne dirais pas que l'on peut faire du chiffre en vendant des choses comme il le faut (je l'ai fais tout l'été).

Fin de la paranthése^^

J'aime assez ton bac, il est très zen et reposant je trouve Smile.

Reste plus que sa pousse un peu plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que je peux, je mettrai des nouvelles photos . Il a pas mal changé j'ai enlevé pas mal de plantes car suite à mes problèmes j'ai u des algues !!! Donc j'ai refait et nettoyé l'aquarium en juin et depuis plus de problèmes :-) .
Pour les mauvais conseils, c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais bon à la fin ça coûte chère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...