Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

deplacement d'un bac

Messages recommandés

salut a tous

je dois deplacer mon aquarium suite a l'achat de rangement j'aimerais avoir quelque conseil sur les procedures, pour faire les choses bien
c'est un 400l
tous d'abors l'eau : combien de litre je dois garder en sachant que je ne pourrais pas tous garder j'aimerais garder 200l de mon bac

3 solution s'offre a moi qu'en pensez vous: scratch

1: je garde 200l d'eau existante du bac et je complete avec 20l par jour d'eau osmoser et robinet
2: la meme chose et je complete qu'avec de l'eau du robinet
3: la meme chose et je complete qu'avec de l'eau osmoser tout les jours

es ce que mes discus ne vont pas souffrir de ce changement scratch

ensuite a vider mon bac je saute sur l'occasion, voudrais y mettre un sol nutritif (terraux ou substrat ?) scratch

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerai éclaircir un point avec toi avant de donner ma réponse:

j'aimerais garder 200l de mon bac


ensuite a vider mon bac je saute sur l'occasion


Tu veux le vider complément ou partiellement pour le déplacer ?

Car suivant ta décision les opérations ne seront pas les mêmes, cela reste mon avis bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il te faut un autre bac 60 l sa doit suffire pour tes 2 discus de petite taille car si tu change le sol il faudra attendre 3 semaines avant de remettre les poissons pour refaire le cycles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince bon le sol nutritif je verrais apres mon demenagement l'année prochaine j'ais pas d'autre aqua
pour deplacer mon bac je compte garder 200l d'eau dans des bidons et vider completement mon aqua afin qu'il soit plus leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu laisse tout ton sol et 2 cm d'eau dans ton bac et tu le bouge et tu remet l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ok mais pour completer les 200 autres litre je met quoi, eau osmoser + robinet ou que robinet ou que osmoser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...