dimi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut a tous une idée me trote dans la tete depuis ce matin en sautant de post en post beaucoup ont de tres beau bacsa serais cool il on faisais une election du plus beau bac de l'année comme une election miss france mais en mister aqua on mettrer des photos de nos bac numerotés et on ferais des votes sa peu le faire et en meme temp sa encouragerais du monde a embelir encore plus leur bac...cela ne nous apporterais rien de plus mais sa pourrais etre marrant on pourrais faire en plusieur categorie le plus esthetique, le plus naturel, le plus agreable, le plus fun ect...a medité... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je suis pour et si ca ce fait RhyzHome se fera un plaisir de faire un geste. Avec interview, presentation du gagnant et de son bac sur un article detaille et affichage sur le site.Je suis pour comme je lai dis mais il faut y reflechir.Vaudrait que les votes soient anonyme aussi et mettre certaines normes aussi. Mais faut voir. :-)Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est pour ça faut mediter ça et en parler j'aimerais que sa se fasse sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 kris réfléchit déjà a des futurs concours photos donc ça devrait se faire peut être pas dans l’immédiat mais ça va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les concours photos sont toujours un plus pour l'animation d'un forum effectivement , après comme la dit Nakuta des réglés et normes seraient sympas a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 IL ya déjà des concours photos mais à thème bien précis.Là si j'ai bien compris Dimitri, ce ne serait non pas un concours photo tout bête désignant une photo, mais un concours concernant les aquariums en eux même. Enfin du moins, leur plantation, leur décors, leur population, leur esthétique etc. En fait ça repose sur les principes des concours d'aquascaping, en plus facile d'accès et amateur bien sûr. Donc organiser, une fois, deux fois, trois fois, un concours où les membres peuvent présenter leur aquariums avec leur hardscape (éléments du décors mais "durs", pierres, branche etc), leur plantation (si les plantes sont en bonnes santé, si les massifs sont beaux, etc), leur population (assez dur à juger je pense). Tout ceci résidant sur une qualité de photo tout de même assez importante.C'est possible, mais pour ça il faut constituer une équipe, qui sera chargée de récupérer les photos, descriptions des bacs etc, une qui équipe (ou un publique) pour le vote (en anonyme). Et après on montre les résultats. C'est envisageable. Faut voir d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je confirme qu'il y à des concours qui sont à venir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ha la sa deviens interressant voila c'est de ça que je veu faire nakutasantarem, mais les coucours vont etre dans le style que j'ais poster plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Faut qu'on en discute avec Kris et l'équipe , mais en tous cas moi je suis pour car sa changerais un peu des concours classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ben c'est clair sa mettrer du piment on attend de voir ce qui se dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ca tombe bien j'ai refait les bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alors ça dit quoi?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mais après faut pas dériver a faire des concours de n'importe quoi!!! Pour les lots faudrait voir du cotes des sponsors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 en attente de kriss toujours pas de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites