Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

.............concour...............qui est pour ?

Messages recommandés

salut a tous

une idée me trote dans la tete depuis ce matin
en sautant de post en post beaucoup ont de tres beau bac
sa serais cool il on faisais une election du plus beau bac de l'année comme une election miss france mais en mister aqua
on mettrer des photos de nos bac numerotés et on ferais des votes
sa peu le faire et en meme temp sa encouragerais du monde a embelir encore plus leur bac...
cela ne nous apporterais rien de plus mais sa pourrais etre marrant


on pourrais faire en plusieur categorie le plus esthetique, le plus naturel, le plus agreable, le plus fun ect...


a medité... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour et si ca ce fait RhyzHome se fera un plaisir de faire un geste.

Avec interview, presentation du gagnant et de son bac sur un article detaille et affichage sur le site.

Je suis pour comme je lai dis mais il faut y reflechir.

Vaudrait que les votes soient anonyme aussi et mettre certaines normes aussi. Mais faut voir. :-)
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça faut mediter ça et en parler j'aimerais que sa se fasse sa serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris réfléchit déjà a des futurs concours photos donc ça devrait se faire peut être pas dans l’immédiat mais ça va venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les concours photos sont toujours un plus pour l'animation d'un forum effectivement , après comme la dit Nakuta des réglés et normes seraient sympas a mettre en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL ya déjà des concours photos mais à thème bien précis.

Là si j'ai bien compris Dimitri, ce ne serait non pas un concours photo tout bête désignant une photo, mais un concours concernant les aquariums en eux même. Enfin du moins, leur plantation, leur décors, leur population, leur esthétique etc. En fait ça repose sur les principes des concours d'aquascaping, en plus facile d'accès et amateur bien sûr.

Donc organiser, une fois, deux fois, trois fois, un concours où les membres peuvent présenter leur aquariums avec leur hardscape (éléments du décors mais "durs", pierres, branche etc), leur plantation (si les plantes sont en bonnes santé, si les massifs sont beaux, etc), leur population (assez dur à juger je pense). Tout ceci résidant sur une qualité de photo tout de même assez importante.
C'est possible, mais pour ça il faut constituer une équipe, qui sera chargée de récupérer les photos, descriptions des bacs etc, une qui équipe (ou un publique) pour le vote (en anonyme). Et après on montre les résultats.

C'est envisageable. Smile
Faut voir d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la sa deviens interressant Very Happy
voila c'est de ça que je veu faire nakuta
santarem, mais les coucours vont etre dans le style que j'ais poster plus haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'on en discute avec Kris et l'équipe , mais en tous cas moi je suis pour car sa changerais un peu des concours classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est clair sa mettrer du piment lol! on attend de voir ce qui se dit alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mais après faut pas dériver a faire des concours de n'importe quoi!!!

Pour les lots faudrait voir du cotes des sponsors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...