megaloopz 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut,Voilà quelques temps que je ne suis pas passé dans le coin, aussi, je vous laisse un petit lien vers mon blog ou je présente mon bac récifal pour le moment, et plus tard (surement les prochaines vacances) mes bacs d'eau douce.C'est par ici :Les photos d'ensemble sont visible en cliquant sur le titre "Osaka 155 recifal"http://aquarioblog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très sympa ton bac !Par contre sa serais bien que tu nous mettes les photos direct sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bin disons que si j'ai lancé le blog c'est pour éviter d'avoir à mettre 50 photos sur les forums ou je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Superbe ton bac !! c est bien les blogs mais c est quand meme mieux de voir les photos sur le forum . ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Super tes bacs!! Beau blog aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu as de jolies kaudernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Alors tu en ai ou de ta repro de Kauderny ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Terrible ton bac et joli blog Mais c'est vrai que c'est dommage quand on ouvre le sujet on ne vois pas de photos ET merci pour la pub d'aquamazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 De rien pour la pub, j'ai mis le lien vers les forums que je fréquente le plus Juste pour faire un peu de pub car il le mérite, voici mes dernieres acquisitions chez Mond'aquatic :Acropora violet :Fungia orange reflets cuivrés polypes violets :Il a quelques belles pieces en stock : Euphilias, physiogyra, acropora (tenuis, efflorescens, suharsonoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres. superbes ces coraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 @Reef a écrit:oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres. superbes ces coraux!C'est ce qu'il fait, j'ai attendu 1 semaine avant de récupérer le fungia la derniere fois Coté acclim, je pense qu'il est irréprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Magnifique photos !!!Tu pourrais nous donner le nom des coraux stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe !!!@megaloopz a écrit:@Reef a écrit:oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres......C'est ce qu'il fait, j'ai attendu 1 semaine avant de récupérer le fungia la derniere fois Coté acclim, je pense qu'il est irréprochable. Je confirme Thibaut est inscris sur le forum des qu'il a un moment il mettra c'est arrivage avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 @santarem a écrit:Magnifique photos !!!Tu pourrais nous donner le nom des coraux stp C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci c'est gentil Car pour les ignorants en marin comme moi , sa aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super beau le fungia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 @megaloopz a écrit:@Reef a écrit:oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres. superbes ces coraux!C'est ce qu'il fait, j'ai attendu 1 semaine avant de récupérer le fungia la derniere fois Coté acclim, je pense qu'il est irréprochable. Jolie Fungia, j'ai hésiter a prendre celui la, du coup j'en ai pris un Orange polypes blanc!!! Celui de MOrti est superbe aussi!Confirmation: J ai attendue mes poissons 2 semaines et mes coraux 10/15 jours !! Alors cotés acclimatation il est top.L'attente est pour moi le plus dur en recifal!! Tu peux nous faire une nouvelle photo de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca peut se faire, mais il fait un peu fouilli ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C est pas grave, a part un ou deux minutieux (!!!) nous aussi nos bac sont un peu fouilli !! Tu a pu amener a terme ta repro de kauderny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La derniere non, je passe 30 alevins ages de 3 semaines dans un bac de 30 L spécialement mis en eau pour eux cet apres midi.A partir de là je vais essayer de lmes nourrir aux oeuf de poissons et artémias vivantes.J'espere que ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je croise les doigts, moi j ai 3 males et ça castagne!!Les oeufs de poissons sont Top pour le nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Chuis passé a mond'aquatic pour prendre des oeufs de poissons, je teste ça demain quand ils seront passé dans le 30 L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très joli ce bac aussi Pas trop de boulo de s'occuper de 2 bacs d'eau de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors les œufs de poissons ? Tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors, bin depuis le passage dans le 30 L, ils ne veulent même plus des nauplies... ni des oeufs de poisson...Je sens qu'ils vont crever eux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 essaie de mixer des crevettes/moules et tes oeufs de poissons, tu injectes en petit nuage dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 A mince, peut etre est ce du au changement de bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bon, d'apres ce que je lis, tu as arrêté ce bac ??Tu nous fera une présentation de ton nouvel aquarium j'espere?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'ai déménagé et le vivant a suivi pour l'instant ils sont dans mon ancien 240 L jadis en eau douce en attendant le futur projet long a ce monter principalement pour des raisons financieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon courage pour ton futur projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites