Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megaloopz

Le bac de megaloopz

Messages recommandés

Salut,

Voilà quelques temps que je ne suis pas passé dans le coin, aussi, je vous laisse un petit lien vers mon blog ou je présente mon bac récifal pour le moment, et plus tard (surement les prochaines vacances) mes bacs d'eau douce.

C'est par ici :

Les photos d'ensemble sont visible en cliquant sur le titre "Osaka 155 recifal"

http://aquarioblog.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin disons que si j'ai lancé le blog c'est pour éviter d'avoir à mettre 50 photos sur les forums ou je passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton bac !! c est bien les blogs mais c est quand meme mieux de voir les photos sur le forum . ce n est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu en ai ou de ta repro de Kauderny ça se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour la pub, j'ai mis le lien vers les forums que je fréquente le plus Wink

Juste pour faire un peu de pub car il le mérite, voici mes dernieres acquisitions chez Mond'aquatic :

Acropora violet :





Fungia orange reflets cuivrés polypes violets :



Il a quelques belles pieces en stock : Euphilias, physiogyra, acropora (tenuis, efflorescens, suharsonoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres. superbes ces coraux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Reef a écrit:
oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres. superbes ces coraux!


C'est ce qu'il fait, j'ai attendu 1 semaine avant de récupérer le fungia la derniere fois Wink

Coté acclim, je pense qu'il est irréprochable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

@megaloopz a écrit:
@Reef a écrit:
oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres......

C'est ce qu'il fait, j'ai attendu 1 semaine avant de récupérer le fungia la derniere fois Wink
Coté acclim, je pense qu'il est irréprochable.
Je confirme

Thibaut est inscris sur le forum des qu'il a un moment il mettra c'est arrivage avec photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@megaloopz a écrit:
@Reef a écrit:
oui il est vrai qu'il a de belles pieces mais il faut qu'il les acclimatent tres bien avant de les vendres. superbes ces coraux!


C'est ce qu'il fait, j'ai attendu 1 semaine avant de récupérer le fungia la derniere fois Wink

Coté acclim, je pense qu'il est irréprochable.
Jolie Fungia, j'ai hésiter a prendre celui la, du coup j'en ai pris un Orange polypes blanc!!! Celui de MOrti est superbe aussi!

Confirmation: J ai attendue mes poissons 2 semaines et mes coraux 10/15 jours !! Alors cotés acclimatation il est top.

L'attente est pour moi le plus dur en recifal!!

Tu peux nous faire une nouvelle photo de l'ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas grave, a part un ou deux minutieux (!!!) nous aussi nos bac sont un peu fouilli !! Tu a pu amener a terme ta repro de kauderny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere non, je passe 30 alevins ages de 3 semaines dans un bac de 30 L spécialement mis en eau pour eux cet apres midi.

A partir de là je vais essayer de lmes nourrir aux oeuf de poissons et artémias vivantes.

J'espere que ça va passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts, moi j ai 3 males et ça castagne!!

Les oeufs de poissons sont Top pour le nourrissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis passé a mond'aquatic pour prendre des oeufs de poissons, je teste ça demain quand ils seront passé dans le 30 L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, bin depuis le passage dans le 30 L, ils ne veulent même plus des nauplies... ni des oeufs de poisson...

Je sens qu'ils vont crever eux aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mixer des crevettes/moules et tes oeufs de poissons, tu injectes en petit nuage dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, d'apres ce que je lis, tu as arrêté ce bac ??

Tu nous fera une présentation de ton nouvel aquarium j'espere?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déménagé et le vivant a suivi pour l'instant ils sont dans mon ancien 240 L jadis en eau douce en attendant le futur projet long a ce monter principalement pour des raisons financieres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...