Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

grille pvc support pierres vivantes

Messages recommandés

a super impec j'ai vu comment sa donner dans ton bac je vais garder le lien au chaud lol sa pourrait me servir quand je voudrais changer de support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance un nouveau bac et je suis intéressé ! Merci du tuyau ! Je vais essayer de trouver une photo de ton bac pour le rendu.. Tu as mis ça directement sur le fond puis les PV dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb jeremy ne se connecte plus trop alors je vais te dire sa a sa place vu que je les ai vu dans son bac.

epaisseur de grille environ 2 cm je dirai.

et pour la disposition tu coupe des tuyau pvc a la hauteur ou tu desire que tes grille arrive tu les fixe a la grille et tu pose tes PV'S dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
salut seb jeremy ne se connecte plus trop alors je vais te dire sa a sa place vu que je les ai vu dans son bac.

epaisseur de grille environ 2 cm je dirai.

et pour la disposition tu coupe des tuyau pvc a la hauteur ou tu desire que tes grille arrive tu les fixe a la grille et tu pose tes PV'S dessus.


Merci ! C'était exactement ce que je voulais savoir, c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, mais après une petite recherche, voila ce que ça dit

Les polypropylènes (PP)

C’est aussi l’un des plastiques les plus répandus dans nos maisons et, lui aussi fait, partie de la famille des polyoléfines. Mais sa ressemblance avec le polyéthylène (PE) s’arrête là. Car le polypropylène est un matériau beaucoup plus rigide donc beaucoup plus résistant aux différentes forces auxquelles il est soumis et dont les propriétés physiques sont supérieures (température de fusion supérieure à 160° Par contre il se dégrade facilement lorsqu’il est exposé au soleil, s’il n’est pas mis en oeuvre avec des adjuvants protecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ça craint ça, en Belgique ils utilisent beaucoup ce genre de support faudrait voir dans le temps ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai pas top donc... Shocked

En même temps c'est pour poser les PVs par pour lui caler un soleil au dessus de la tête...

A défaut d'être sûr je ne prends pas le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...