jl30 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 comme d'hab je laisse poussermon apn n'est pas des meilleurs mais une sakuras en vue bq de juveniles quasi invisibles aucun prédateur donc la porte ouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je vais t'appeler George si ça continue.George de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 En effet t'as bien laissé pousser ! Moi j'aime bien quand c'est la jungle.Tu peux nous parler un peu de la partie technique ( filtration , éclairage , type de sol...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut jl ! J'adore tes bacs tailler ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour le sol devant mon echec avec de l'akadama, 3cm de aquabasis+ 6cm de sable noirune pompe externe eheim 22112 x 13w cosmos pour l'éclairageph aux aalentours de 7 ,gh 5 et kh 31 kit co2 dennerle 30b/mn10 sakuras déclassées et bq de juvéniles depuis 1 semaineje fertilise methode endlersman en journalierje change 5l/semaine 1.5l osmosée pour 3.5l d'eau brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites