Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mady11

petit bassin en construction

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon petit bassin et son lagunage en construction

Il fait 1000 litres

Les tuyaux doivent encore être cachés derrière une cascade qui sera réalisée avec des rochers,et le petit bassin à nénuphar doit encore être raccordé

Suite .....

Je voulais mettre des photos mais je ne trouve pas comment faire ? Sad

Mady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rubrique "règles et infos du forum" qui se situe en premier sur la page d'accueil tu as toutes les indications pour ça.

Il me tarde de le voir ton bassin, j'adore ça et ai en projet lointain une assez grande "fontaine " adossée au mur de ma maison sur ma terrasse. (ça fera pas 1000l bien sûr ). Donc je regarde ce que tout le monde bricole avec intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monier

Voici les photos, bien sûr la cascade n'est pas encore faite,il faudra mettre des rochers au mur près du filtre et finir d'agencer les abords, à ce moment,plus de tuyau visible

Un étang préformé de 1000 litres ,un autre plus petit, pour les nénuphars et plantes immergées et une lagune avec bâche

Amitiés
Mady








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de travail déjà effectué, n'hésite pas à nous mettre d'autres photos au fur et à mesure des travaux de finition.

ça a l'air d'être une véranda sur la 2° photo ,juste à côté,? si c'est ça, ça va faire un coin très sympa à contempler en toutes saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous

Oui Monier, c'est une véranda, c'est le but, cet emplacement, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve je pourrai tjs regarder " admirer " mes ti poissons, deux ide, quatre koï, deux poissons rouges, qui, plus tard, irons dans la lagune

La pompe est une oase
de 3000 litres, j'aime mieux plus gros, pour être sûre d'avoir tjs un bcs bien limpide

Oui Santarem, avec le sumac de virginie, pourvu qu'il ne devienne pas trop envahissant

La pelouse semée,commence à pousser, photos quand elle sera bien verte Very Happy

Bonne semaine à tous

Mady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...