Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavdu34

élevage de grillons

Messages recommandés

voici mon petit élevage qui a réussit :

J'ai commencée il y a 2 semaine est aujour'duit j ai eux des tout petit bébé grillons tout blanc

pour commencée un élevage il faut des boites de rangement ou l 'ont perce des touts petits troue a l aide du aiguille chauffée ,des boites a oueuf ou ce cache les grillons , un pondoir ( une petite boite ou l 'on mais du terreaux ( tourbe blonde ... ) pour que les femelle ponde dedans puis la 2 ene boite a rangement sert a mètre les pondoir 1 semaine après qu'il on étais remplis d oeuf par les femelles

voici ma boite de rangement que j 'ai achetée :



les 2 boite mon coûtée 9 euro



maintenant il manque plus qu ' attendre que les femelles ponde dans le pondoir ..

1 semaine plus tard j 'enlève le pondoir pour le mètre dans l autre boite de rangement pour attendre que les grillons éclore , est je le remplace part un autre pour qu'elle continue a pondre .




une petit photo pour voir les minis grillons :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée de faire un élevage Wink , mais tu peux prévoir une 3éme boîte car les micro grillons n'auront la même taille.

la nuit tu vas être bercé par les chantes des grillons (je te dis ça en connaissance de cause Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila bon je pense que l'on a encore le temps faut que sa grandissent encore tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Xav-Xav, tu vas pouvoir enfin me fournir pour mon Basilicus-Plumifrons et mon Varan Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...