lefa34140 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut,Voila une photo du 60 litres que je viens de mettre en place.Pour le moment il n'y a que deux corydoras doré, et un pléco doré.Je pense m'en servir pour la reproduction de mes hemichromis qui ont pondus 3 fois en 2 mois.Je vais donc voir si ils repondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouah , encore une fois n'y vois rien de méchant contre toi, c'est un vendeur en aquariophilie qui t'a conseillé dans ton choix ?Un pléco dans 60 litres Quand tu dis doré ? tu ne veux pas parler d'un ancistrus plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefa34140 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut,C'est bien un pléco doré, a moins que je me plante, il est vrai que je suis encore débutant, et j'ai beaucoup de chose a apprendre encore.Il doit faire en gros 2 cm, il n'est pas gros du tout.J'aime bien avoir des réponses comme la tienne, cela me permets de ne pas faire de boulettes ou de n eplus faire les memes.Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je vois pas de photos du bac du meme avis que jmfr pour le pleco en plus ca grandit tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites