Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard64

mes CRS et CBS

Messages recommandés

Voila quelques photos des crevettes de mon 30l
Une des CRS grainée


une autre CRS grainée




Et ma petite protégé, ma petite panda :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire superbes crevettes, pas superbes photos car les photos sont pas de moi Very Happy mais de kris !! ce serai pas lui par hasard qui t'aurai dit de dire belle photos lol! ça ne m'étonnerais même pas de lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes crevettes !
Et magnifiques photos de kris alors !!
Tu as prévu de rajouter des pandas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vais pas rajouter des panda en fait toutes mes CBS sont des descendance de panda ou King kong donc si il s'accouple entre eux j'ai de forte chance d'avoir des panda qui naissent ou des king kong !!! d'ailleurs j'ai une des CRS qui est grainée qui est aussi une descendance de red ruby et elle a été fécondé par une black qui a le gène aussi donc je devrais avoir bientôt des naissances de king kong ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
faut dire superbes crevettes, pas superbes photos car les photos sont pas de moi Very Happy mais de kris !! ce serai pas lui par hasard qui t'aurai dit de dire belle photos lol! ça ne m'étonnerais même pas de lui ^^


non pas du tout, Razz mais elles sont quand même belles ces photos ! et les crevettes sont belles aussi, sinon il n'y a pas de jolies photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes crevettes.
Et bravo à Kris pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et crevettes !! les iraient super bien dans mon Nano drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je n'y connais rien en crevette mais un grand bravo tres jolie bac et crecre mon canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La panda !!!

Je croise les doigts que tu ai plein de naissance de belles CRS et CBS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles crevettes, ça c'est sûr.
Elles iraient bien aussi chez moi.
Tu comptes en vendre quand, tu arrêtes pas de nous parler de tes grainées de toutes sortes, tu nous fais baver mais tu gardes tout pour toi...
Sérieusement, chapeau, tu es le roi de la crevette. Va falloir changer de pseudo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le roi de la crevette c'est exagéré !!!! le prince de la crevette encore lol!
Ben sinon les CRS ben la première portée n'a pas tenu donc la j'en ai 3 autres dont 2 qui sont a plus de 3 semaines donc elles devraient pas tarder !!! sinon les sakura, j'ai des petits partout mais il sont encore très petits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbe tes crevettes ! est bravo a kris pour les photos drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...