Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

Mes mollies ballons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous met quelques photos de mes mollies ballons, qui " résident " dans mon aquarium de 140 litres ( 100x35x40 ), qui se trouve sur un meuble en bois dans le salon Smile
J'ai commencer avec deux couples au mois de Mars ( tous quatres sont décédés Crying or Very sad ), mais il me reste encore pas mal de jeunes adultes issus de mes premiers mollies ainsi qu'un couple devenu adulte Wink , place aux photos, j'en mettrais de temp à autres pour annonces les naissances, décés, et éventuels achats Very Happy :

Mon mâle orange, acheter au mois de Juillet, avec 5 femelles, dont une molly poussière d'or qui n'est pas ballon, aussi acheter, tous les mollies de cette photos ont étés achetés durant cet été, la femelle orange avec des tâches noires, est la maman de deux des alevins de la couveuse il me semble, et on peut aussi apercevoir un jeune né chez moi :




Les mêmes :



Mollies achetés en animalerie, appart deux jeunes de la photos qui sont nés chez moi, la femelle orange à gauche est la maman d'un alevin de la couveuse :



Une bonne partie de la petite troupe, avec pas mal de jeunes bronzes nés chez moi :



Idem, quelques jeunes, des adultes ( dont le mâle noir et or, né chez moi au mois de Mars 2011 ) :



Toujours pareil, avec la femelle noire, qui m'avais fait de beaux petits alevins noir fin aout, que j'ai laisser dans le bac mais qui n'ont malheuresement pas survécus, la prochaine fois, je les récupérerais dans la couveuse Wink :



Le mâle noir et or né chez moi, et deux jeunes :



Le même avec sa soeur ballon, bronze, et des jeunes qui poussent bien :





Pêle-mêle aux moment du repas du soir ( Tetratabs à coller contre la vitre qui est tomber au fond du bac ) :







Voila, à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli photos et joli molly c'est bien t'en as pleins de différentes couleurs donc ça fait bien dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile ,

Merci Vincent, pour j'en est de différentes couleurs, ça change des guppies ( bien que je pense en introduire dans le bac très bientôt Wink ), je vous met quelques photos des bébés ( 3 ) qui sont en couveuse, je les relacherais d'ici 15 jours je pense Smile :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie poissons je vois qu'il on l'air malheureux avec leur petit bide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...