Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

post mortem

Messages recommandés

bonjour a tous ! comme beaucoup je suppose ,je retrouve de temps a autre un poisson mort . mais quand il meurt dans la nuit , c'est souvent qu'il ne reste que les aretes le matin avec quelques crevettes qui finissent le repas . que faut il faire apres avoir enlever la depouille ? n'y a t'il pas un risque d'infections ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut patrick.

je pense que le risque d'infection apres avoir retirer un poissons ne devrait pas poser de probleme du moment ou le poisson tu le retire le plus vite possible pour eviter la polution.

parcontre si c'est un poissons de temps en temps sa passe sa arrive mais si y'en a plusieur de temps en temps attention la a surveiller leur comportement pour voir si y'a pas une maladie dans le bac.

voila on attend de voir l'experience des copains il doit y avoir plein d'avis diverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent ! Je te rassure ce n'est pas souvent mais en deux mois j'ai perdu 2rasboras arlequin . je n'est pas vu de comportement particulier de leurs part , j'ai juste constaté leur mort , ça fait 6 mois que je les ai donc je ne connais pas leurs âge . À plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent avoir alors 1 an minimum.
Donc la mort est presque normal.

Il a tres peu de risque d'infection surtout si le poisson a servis d'encas. Maintenant il ya tres peu souvent de chance qu'un poisdon se decompose dans nos bacs. Car on le remarque vite

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut romain ! Voilà qui me rassure un peutc, ils ont une espérances de vie de combien en moyenne ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen ai garde plus de 2 ans.
On peut pas trop juger. Mais je dirais 1 an et demi voir un peu plus. Plus les plus forts. Moins pour les plus faibles.


On attends d'autres avis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakuta a écrit:
Jen ai garde plus de 2 ans.
On peut pas trop juger. Mais je dirais 1 an et demi voir un peu plus. Plus les plus forts. Moins pour les plus faibles.


On attends d'autres avis :-)


idem pour moi environ 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ! Dommages le petit banc diminue au fur et à mesure , mais comme je veux faire un bac sp cichlidès nain d'Amérique du sud je ne renouveler pas le banc . merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...