Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Problème chauffage

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon souci. Dans mon bac j ai pas mal de particule dans l eau pour essayer de réduire ceux fléau j ai divisé ma décante en 3 parti . 1er avec niveau stable pour l écumeur et le chauffage une chicane pour piégé les sédiment et la dernière avec qq Pierre et la pompe de remonté. Depuis cette installe mon chauffage chauffe moins je suis passé de 26 stable a 23 ceux matin ( tout ça sur 3 4 jours ) je pensé que mon chauffage était ko j en es donc cherché un autre (100watt donc plu puissant que l ancien) malgré cela ma temp baisse tjs avais vous une idée d ou le problème pourrai venir . Pour remédié au problème j ai remonté le chauff dans le bac principal. Merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le problème vient de la taille du premier compartiment et aussi du débit de la pompe de remontee qui doit etre insuffisant pour faire circuler l eau dans la décante et la réchauffer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le mettre dans le compartiment avec le plus grand volume soit le mettre directement dans le bac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...