Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

roche ?????

Messages recommandés

salut
ou trouve t'on ces roches blanche svp? Very Happy
pour des cichlidé du malawi les changement d'eau se fond fond tou les combiens ,
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello dimi

je te fais un lot a 110 euros
poissons +pierres blanches a trous y en plus de 30 kilos
j avais achete les 25 kilos chez truffaut a 50 euros
les cichlides sont de gros pollueurs en premier lieu il te faut une pompe au moins 5 fois le volume de ton bac
et changement 40% toutes les 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle sont pas mal les pierres de jeremy et les poissons aussi sa pourrai etre pas mal pour ton bac dimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais fais l'erreur de ma vie avec eux je m'en veu tu peu pas savoir je les ais vendu a un vendeur chez baobab et il m'a dis que c'etait pour son bac de 3000 litre (photo a l'appuis)
et au final il les a laisser creuver dans un bac de 40 par 40 je suis degouter je lui ais dis ce que je penser a deux doigt de lui mettre ma main sur la joue ma femme qui m'a retenu lol mais il l'aurais bien meriter ce c.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais tu des photo jeremy a me montrer je vais de trouver la presentation de ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en veux, pas cogne juste !
des c…ds comme ceux la ne mérite même pas plus
je me suis mis a l'apnée piscine pour avoir la condition pour chasser avec toi et vince si vous tes tjr dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jeremy
pour la plonger je te l'ais dis c'est quand tu veux mais la on vas rentrer dans une periode creuse de la plonger quoi que l'eau est claire en ce moment fau voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool meme si je suis nordique genetiquement parlant je suis acclimaté depuis plus de 15 ans au climat languedocien donc pour ce printemps la plongée
je retiens l'invit merci les gars
desolé jeremy de te polluer le post j'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...