Shakti341 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonsoir,petites tofs du 54L en rodage pour les Tiger Deep Blue golden eyesaprès la caillasse dans le 38L Sakura, retour au bois Personnellement, ça me convient mieux...Bac avec un substrat hyper léger, donc inutile d'essayer de planter, aussi que des plantes et mousses sur roches ou racines et branches; et, sauf erreur de ma part, biotope 100% asiatiquepour le moment, quelques Planorbes en observation et 2 RC arrivées là je ne sais comment, certainement avec de la Bolbitis prélevées dans le 64L, ou avec une paire de poignées de sable ???... incroyables ces bestioles Quelques branches à rajouter, mais vu que je les avais en stock au sec, faut bien sûr attendre qu'elles daignent bien couler, donc en attendant, trempage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très sympa !!!il fait super naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ouha super ton bac j'adore bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 très joli bac en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Allez petites tofs avant de laisser mûrirJ'ai taillé un peu dans le 96LC'est ce bac qui va en profiter; un peu d'Hygrophila Pinnatifida qui se fixe également sur support et de Bolbitis + de la Christmas Moss de reste avec quelques brindilles qui traînaient dans un seauLe bac n'aura pas vraiment besoin d'être cyclé en fait, car quasiment tout, dont une partie du substrat et le filtre, vient soit du 38L Sakura soit du 64L Tiger/RC avec des plantes du 96L; de plus j'y ai essoré les mousses du filtre du 64L; c'était le fog londonien, il y a peu là-dedans...je vais quand même attendre, par précaution, on sait jamais, et histoire de voir comment ça pousse; surtout au niveau des filets sur la Christmas; pas joli, joli A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bien joli bac, ta mousse va pousser rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Super joli. Ca s'annonce super avec la pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super ton bac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Vraiment superbe ce bac !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très bien ton bac .Tes bois viennent de notre belle nature Ou du magasin ? sinon c'est quoi comme bois ? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 MerciPour Patrick, ce sont des restes de racines Asia que j'ai utilisées sur le 96L RC/otocinclusA ma connaissance, uniquement en VPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très joli celui ci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 alors des nouvelles de ces deep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trés beau bac eric j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Super ton bac !! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Toutes mes félicitation mon ami, il est superbe ton bac Comme tu peux le voir je suis de retour Nota: tu t'es améliorer pour les photos Quand tu veux tu passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vraiment sympa ton aquarium! Ca donne plein d idées et en plus dans ton volume, on peut faire de belles compositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pour tes crecre ca va le faire tranquille , ca fait un petit peu fouillie style du a une crue , il est beau et les plantes sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 rien a dire au top se bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterlolo 0 Posté(e) le 8 février 2012 trés jolie, tu y as instllé les tiger blues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 8 février 2012 @misterlolo a écrit:trés jolie, tu y as instllé les tiger blues?Non, j'ai arrêté ce bac, j'en ai besoin pour des Taiwan Bee; les Tigers sont encore avec les Sakuras, le temps qu'un autre bac soit cyclétu peux les voir làhttp://www.aquamazonia.com/t6844-coktail-crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors éric , ou en est ce fameux bac pour tes tiger blue mets nous une tite tof , elles sont trop belle , j’espère que tu as eut un peu de repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites