Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti341

54L Tiger blue

Messages recommandés

Bonsoir,
petites tofs du 54L en rodage pour les Tiger Deep Blue golden eyes
après la caillasse dans le 38L Sakura, retour au bois Very Happy Personnellement, ça me convient mieux...

Bac avec un substrat hyper léger, donc inutile d'essayer de planter, aussi que des plantes et mousses sur roches ou racines et branches; et, sauf erreur de ma part, biotope 100% asiatique
pour le moment, quelques Planorbes en observation et 2 RC arrivées là je ne sais comment, certainement avec de la Bolbitis prélevées dans le 64L, ou avec une paire de poignées de sable ???... incroyables ces bestioles Rolling Eyes





Quelques branches à rajouter, mais vu que je les avais en stock au sec, faut bien sûr attendre qu'elles daignent bien couler, donc en attendant, trempage Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petites tofs avant de laisser mûrir

J'ai taillé un peu dans le 96L
C'est ce bac qui va en profiter; un peu d'Hygrophila Pinnatifida qui se fixe également sur support et de Bolbitis + de la Christmas Moss de reste avec quelques brindilles qui traînaient dans un seau





Le bac n'aura pas vraiment besoin d'être cyclé en fait, car quasiment tout, dont une partie du substrat et le filtre, vient soit du 38L Sakura soit du 64L Tiger/RC avec des plantes du 96L; de plus j'y ai essoré les mousses du filtre du 64L; c'était le fog londonien, il y a peu là-dedans...je vais quand même attendre, par précaution, on sait jamais, et histoire de voir comment ça pousse; surtout au niveau des filets sur la Christmas; pas joli, joli Rolling Eyes



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super joli. Ca s'annonce super avec la pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien ton bac .
Tes bois viennent de notre belle nature
Ou du magasin ? sinon c'est quoi comme bois ?
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Pour Patrick, ce sont des restes de racines Asia que j'ai utilisées sur le 96L RC/otocinclus
A ma connaissance, uniquement en VPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton aquarium! Ca donne plein d idées et en plus dans ton volume, on peut faire de belles compositions.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes crecre ca va le faire tranquille , ca fait un petit peu fouillie style du a une crue , il est beau et les plantes sont belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors éric , ou en est ce fameux bac pour tes tiger blue
mets nous une tite tof , elles sont trop belle , j’espère que tu as eut un peu de repro ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...