juju34 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salout bon voila aprés avoir fait du discus du piranha j ai decider de me separé de mon bac osaka 320,et voila que je me fait piquer par le virus du marin bref aprés plusieur semaine de lecture et de calcul,je me fait vite a l idée que j aurait un pti bac mais pour debuter ca ira (j espere lol)je me lance donc a la recherche d un bac,et voila que je decouvre le red sea max 130,qui coute pas loin des 1000e en neuf pas de panique le bon coin et ton ami mort de rire,je trouve une trés bonne occaz a ST pons de thomiere et dimanche je le récupére retour de la bas remise en eau direct avec l eau recup de l ancien proprio et quelques pv dont il me fait dont mais bon tant mieux vu le prix donc voila j ai quasi fini l install,et demain je vais chercher quelques kilos de pv en plus,et c est partit pour l attente du cycle bon par contre j ai deja des soucis de surchauffe je pense acheter des ventilo,pour contrer ca,et autre soucis les 2 led lunaire d origine eclaire que dalle,j aimerais avoir plus de bleu et de watt,mais je sais pas quoi prendre pour que ca s adapte au mieux sur le capot a l interieur comme c est mon premier recifal des conseils me ferait grandement plaisir,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et voila deco final terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C est pas mal tout ça, pour moi le point négatif c est les PV's, a mon avis tu as trop et/ou pas assez de Pierres Vivantes....c est le poumon de ton aquarium.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 beh la ya 8 kilos de vivante et 8kg de blanche que ma filé l ancien proprio donc je sais pas quoi faire,je veux pas coller les pierres contres vitres de cotés pour facilité le nettoyage,et laisser un peu d espace au futur poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Regarde comment j ai arrangé les miennes j ai 20-25kg dans le meme volume que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voila tu devrais rajouter +/- 10Kg de PV's pour avoir une bon départ. Au pire casse celle que tu ne trouve pas si belle et garde les plus jolies pour refaire ton décors.Comme te dis Lysmata34 il y a foison de RSM comme toi qui s'en sortent a merveille :Google est ton ami!!!Ca te donneras des idées de décorPs: RSM 130 tu as vachement de quoi faire!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ayez je viens d en mettre 8kg de plus mais quelle casse tete de tout refaire la deco bref j atten que l eau soit plus claire et je fait des photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 donc voila j ai un peu plus de 20kg ca suffit,voila le resultat final avec eau encore un peu trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tres bien, ça prend forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et un recifal de plus vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon j ai décidé de refaire ma deco et faire plus aéré et plus en hauteur et voila la deco definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je l'ai vu, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Encore cette nouvelle deco ! bonne continuation juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super Juju, j'aime bien la dispo des P.V Montre nous l'évolution quand tu as un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ouai c'est vrai la dispo des pierres et vraiment jolie sa va impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon aller derniere news du bac,bon j ai introduit les premiers détritivore ya 4 semaines, 5 escargot astrea et turbo,une LYSMATA AMBOINENSIS,et 1 ophiure superba et donc depuis j ai mis des poipoi donc 1 couple de clown et 1 kauderni et hier premier corail Euphyllia glabrescens donc pour le moment ca suffira vu que je change de bac bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bien jolie c'est coraux domage que la derniere photos et flou sa a l'air superbe !!!!hatte de voir se nouveau bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 donc pour le moment ca suffira vu que je change de bac bientot Tu passe a combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rsm 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu nous fera des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 @juju34 a écrit:rsm 250 Super !!! Nous attendons ton nouveau sujet avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bon en attendant je m occupe donc aujourd’hui achat d un Sarcophyton et Heteroxenia sp a 39e sur la meme pierre magnifique me tarde de changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites