Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju34

Le RsM 130 a Ju

Messages recommandés

Salout bon voila aprés avoir fait du discus du piranha affraid j ai decider de me separé de mon bac osaka 320,et voila que je me fait piquer par le virus du marin bref aprés plusieur semaine de lecture et de calcul,je me fait vite a l idée que j aurait un pti bac mais pour debuter ca ira (j espere lol)je me lance donc a la recherche d un bac,et voila que je decouvre le red sea max 130,qui coute pas loin des 1000e en neuf Shocked pas de panique le bon coin et ton ami mort de rire,je trouve une trés bonne occaz a ST pons de thomiere et dimanche je le récupére retour de la bas remise en eau direct avec l eau recup de l ancien proprio et quelques pv dont il me fait dont Rolling Eyes mais bon tant mieux vu le prix Laughing donc voila j ai quasi fini l install,et demain je vais chercher quelques kilos de pv en plus,et c est partit pour l attente du cycle bon par contre j ai deja des soucis de surchauffe affraid je pense acheter des ventilo,pour contrer ca,et autre soucis les 2 led lunaire d origine eclaire que dalle,j aimerais avoir plus de bleu et de watt,mais je sais pas quoi prendre pour que ca s adapte au mieux sur le capot a l interieur scratch comme c est mon premier recifal des conseils me ferait grandement plaisir,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas mal tout ça, pour moi le point négatif c est les PV's, a mon avis tu as trop et/ou pas assez de Pierres Vivantes....

c est le poumon de ton aquarium.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh la ya 8 kilos de vivante et 8kg de blanche que ma filé l ancien proprio Rolling Eyes donc je sais pas quoi faire,je veux pas coller les pierres contres vitres de cotés pour facilité le nettoyage,et laisser un peu d espace au futur poipoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tu devrais rajouter +/- 10Kg de PV's pour avoir une bon départ. Au pire casse celle que tu ne trouve pas si belle et garde les plus jolies pour refaire ton décors.

Comme te dis Lysmata34 il y a foison de RSM comme toi qui s'en sortent a merveille :Google est ton ami!!!

Ca te donneras des idées de décor


Ps: RSM 130 tu as vachement de quoi faire!!! Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayez je viens d en mettre 8kg de plus mais quelle casse tete de tout refaire la deco bref j atten que l eau soit plus claire et je fait des photo pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila j ai un peu plus de 20kg ca suffit,voila le resultat final avec eau encore un peu trouble Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai décidé de refaire ma deco et faire plus aéré et plus en hauteur et voila la deco definitive Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller derniere news du bac,bon j ai introduit les premiers détritivore ya 4 semaines, 5 escargot astrea et turbo,une LYSMATA AMBOINENSIS,et 1 ophiure superba et donc depuis j ai mis des poipoi donc 1 couple de clown et 1 kauderni et hier premier corail Euphyllia glabrescens donc pour le moment ca suffira vu que je change de bac bientot Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jolie c'est coraux domage que la derniere photos et flou sa a l'air superbe !!!!


hatte de voir se nouveau bac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendant je m occupe Very Happy donc aujourd’hui achat d un Sarcophyton et Heteroxenia sp a 39e sur la meme pierre magnifique me tarde de changer de bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...