jl30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le rotor de ma e1500 est casséj'ai appele jbl sav et j'ai eu une réponse tres rapide de leur part:-on vous envoie rapidement un rotor de remplacement-idem pourle remplacement de mes test no2deja que j'etais tres satisfait du fonctionnement de ma pompe jbl je suis plus que satisfait du sav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 samedi j'ai reçu retor axe et coussinet sur la base de la garantie bravo jbl quand c'est tres bien et sérieux il faut le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu as raison, il faut le signaler quand une marque est sérieuse, je possede une christal profil 500 de jbl depuis 4 ans et jamais eu le moindre soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la suite à mon pb de test de no2 jbl m'avait dit qu'il m'envoyait une recharge neuveen fin de compte il y a 3 boites de recharge donc tres important de prendre en compte avant l'achat le serieux du sav et que les ecrits ne soient pas uniquement des promesses commerciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Témoignage très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 par contre ma vue des choses et tres différentes de zooplusla pompe ayant été achetée chez eux je leur ai envoyé un mail pour signaler ma panne et leur demander ce que je devais fairele minimum de correction c'est d'au moins donner une réponse pour aider le client surtout pour un pb grave de conséquencemaintenant même s'ils sont moins chers sur certains articles j'irais voir ailleurs car ce ne sont que des vendeurs et c'est tout donc ininteressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites