Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

sakuras et white pearl

Messages recommandés

D'après le tableau d'hybridation, la sakura s'hybride avec la white pearl, avez-vous déjà essayé ?
Quel est le résultat ?
Je lis que cela donne des crevettes roses mais jamais une seule photo alors .....
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais en effet que ces 2 espèces s'hybride entre elle mais je n'ai jamais essayé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Bizarre qu'il n'y ait aucune photo !
Je n'ai hélas que 4 whites pearl et n'en trouve plus, donc j'ai mis 2 sakuras avec elles, je vais tenter et si rien de bon je placerais les 2 sakuras avec les 2 femelles sakuras qui sont avec les red cherry.
Je les trouve bien belles ces whites, normalement 3 femelles et un mâle.
A moins de faire un bouquet multicolore et juvéniles ?
Je pense ajouter 4 à 5 maculatus dans ce 50 l car 6 crevettes seules le bac est bien vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si on en voit pas trop, c'est parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Fort probable que tu dégénères surtout tes Sakura d'un côté et les white de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Bien possible en effet mais pourquoi aucune photo ? l'intéret aurait été de montrer à tous qu'il ne faut pas faire cette hybridation car... " voici le résultat ", hors rien, juste des mots.
Si je trouve des whites pearl ou si naissances je sortirais les sakuras mais pour le moment il n'y a que 6 crevettes dans ce bac 50 l.
Les whites ont tendance à rester ensemble et les sakuras également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours essayer en effet, mais je ne pense pas en effet que ça donne grand chose et tu risques plus qu'autre chose de bousiller tes souches et ensuite de bousiller les souches des autres membres si un jour tu décides de donner des petits hybrides ( peut être qu'on ne verra pas de différence sur les petits mais sur les générations futures) et casser le travail d'autres personnes, enfin après ce n'est que mon avis mais je ne suis pas pour les hybridations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour l'hybridation non plus, pour l'instant c'est chacun de son coté et dès que j'ai trouvé des whites pearls, je sortirais les sakuras.
Quand même j'ai un gros doute puisque personne n'est capable de montrer cette hybridation.
Par sécurité je les enlèverais.
Les whites sont-elles si rares que l'on ne puisse en trouver ? pourtant elles me semblaient communes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:

Les whites sont-elles si rares que l'on ne puisse en trouver ? pourtant elles me semblaient communes.


Si, si, on en trouve
Il y en avait encore, pas chères du tout, la semaine dernière sur e-bay
sinon sur lescrevettes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais par envois ce que je ne fais jamais dans un sens comme dans l'autre, c'est l'âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé, il n'en a pas pour le moment, si je n'en trouve pas plus rapidement je lui en commanderais. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...