Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

aspirateur de fond

Messages recommandés

salut a tous alors voila ce matin je suis aller a truffaut a mauguio et j'ais vu un aspirateur de fond qui m'avais l'air interressant
explication: lorsque que l'on aspire le fond a l'aide du flexible, les saletés vont dans une petite cuve que l'on accroche sur le bac les saletés sont recuperer dans un filtre et l'eau repart dans le bac en fait sa tourne en circuit fermer j'espere que vous voyais duquel je parle alors je voulais avoir votre avis avant d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà, il faut avoir un bac ouvert pour que ça marche. Sinon, tu ne peux pas fixer le déversoir.
Ensuite, ça peut éventuellement servir à siphonner des grosses particules qui trainent, mais ça ne remplace pas un changement d'eau !

Et quitte à faire un changement d'eau, pourquoi ne pas siphonner en même temps les grosses particules ?

Mon avis : ça ne sert à rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec julien , lors de ton changement d'eau au moins tu aspire toutes les cochoneries qui traine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai cette aspirateur j'ai jamais trouver mieux le top du top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh c'est de ça que je parle mais bon comme on dis plus dans le post tu fais le changement d'eau en meme temp mais sa depend quelle situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben meme en faisant les changement d'eau sa n'enlevera pas tout non plus le mieux et d'aspirer de temps en temps quand meme.

sa evitera la polution du bac et evitera aussi un changement d'eau trop regulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est "truc" sont de la mer...
rien de mieux que de faire un changement d eau tous lrs mois avec une cloche et surtout que la cloche, le tyau et la poire est moins chere et surtout beaucoup mieux que vos "aspirateur". c est mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j en ai un mais pas aussi bien que le votre!! Et effectivement c est nickel pour bien enlever le cracra sur dans et sous le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi niko mais bon quand ta pas trop de temps un coup d'aspiro fait du bien au bac et permet de rester plus longtemps pour bosser dans le bac celon le bac ta vite fait de tout siphonner lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose mais bon c'est trop puissant moi ça m'arrache toutes les plantes donc je le fais pas souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis m'étez des corydoras ezt poissons de fond est votre aquarium sera proprepas la peine de nettoyer a++++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'eau douce oui, dans l'eau de mer je ne pense pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Dans l'eau douce oui, dans l'eau de mer je ne pense pas!!!


ouai vaut mieux pas tester pauvre poissons lol.

quoi que dans le marin on et bien quand meme on a se qui faut niveau nettoyer de fond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 20 mois jamais aspiré une seule fois
hormis lors des syphonages de changement d'eau hebdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je me contente d'une cloche qui permet de siphonner.
Ce système me permet de faire mon changement d'eau et nettoyer mon sol en même temps.
Le budget est de 30euros car j'en ai 3 différents (un par bac).

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma cloche c'est une 1/2 bouteille de 0.5l donc moins de 1e reliée à un bout de tuyau d'arrosage encore 1e
je vais chercher ma calculette
1e + 1e = 2e ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...