Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-melya

Mon petit 30L

Messages recommandés

Voici les photos de mon 30L hexagonal, je me suis battue avec mon apn pour des photos ou on voit pas les poissons... enfin, on voit bien le bac au moins...











Pour la population, il y à 2 endlers mâles, dont 1 né dans mon bac, et 2 femelles, une jaune et une grise.
Avec sa j'ai quelques rasbora brigitae et red cherry
Mes plantes poussent à merveille alors que je n'est pas mis de substrat.
J'attends que la biosphère que j'ai recouverte de quelques brindilles de mousse de java grossissent...
Voila pour le 1er bac! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout !
Mais ne le prends pas mal ,c'est juste qu'ici on aime les bacs bien naturel Wink
Le principal c'est qu'il te plaîse à toi Wink
J'enlèverais le sable bleu , la petite cabane ainsi que la fausse plante et le plomb en céramique.

Et fait gaffe avec les guppys tu vas vite être en surpopulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y pas de fausse plante, juste le décor artificiel pour de l'ombre pour les crecre... Moi je trouve que le sable bleu sa va bien avec la cabane et les endlers.
La céramique me sert pour la biosphère en mousse de java, la première fois que j'ai fait une de ces boules j'avais mis la céramique sous les graviers mais là je trouve sa fun comme sa...
J'suis un peu déçu que tu pense sa, surtout que tu me dis sa fait artificiel alors qu'il n'y à qu'un petit décor qui est artificiel, le reste c'est de la vrai plante...
Tant pis pour moi, et comme tu le dis, du moment qu'il me plais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Santarem, il y a la cabane qui ne fait pas naturel mais surtout le sable bleu qui flash aux yeux.
30 l pour des guppys un peu juste ou juste un mâle et 3 femelles et....beaucoup beaucoup de petits rapidement.
Comme dit, s'il te plait ainsi c'est ton choix mais je pense que tu changeras de décors avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...