Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Chine

La Chine, en guise d'adieu

Messages recommandés

Coucou, je ne pense pas que j'aurais l'occasion de revenir sur ce forum où je ne suis pas utile à ma passion principale, les poissons rouges, ces poissons formidables si mal connus qui mériteraient autant de gros bacs que les fameux discus et autres oscars auxquels ils ne le cèdent en rien, surtout pas en intelligence supposée (par nous, humains).
Je fais depuis un certain temps partie du staff du site "fancygoldfish" sur lequel j'invite tous les passionnés de PR à s'inscrire, fut-ce pour une réponse à UNE question.

Je vous embrasse tous et souhaite longue vie à ce forum avec une petite vidéo réalisée ce matin qui, je l'espère, vous convaincra qu'un gros bac (700 litres ) de poissons rouges + quelques autres autres, c'est tout, sauf triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu nous quitte .

on espere tout de meme te revoir parmis nous de temps en temps ,le bac et vraiment superbe que se soit discus ou poissons rouge il ont droit au meme confort .

une bonne continuation a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bac, très jolie vidéo, très jolie musique aussi...
Je ne pense pas que quelqu'un ait pu te dire qu'un bac avec des poissons rouges c'était triste, mais c'est surtout que comme pour les discus et autres grands poissons tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir de si grands bacs nécessaires à leur confort.
Donc je présume que la majorité d'entre nous avons de bacs de 200 à 300l ou même moins vu la mode des nanos aquariums et de ce fait ne pouvons maintenir tes chouchous. Ce qui ne veut pas dire que nous ne les aimons pas.
J'irai visiter le site que tu nous indiques, ne serait-ce que pour m'informer pour le jour où je pourrai enfin monter mon bassin extérieur pour voir ce que vous conseillez.

Bonne continuation dans ta passion. Tu peux nous donner des nouvelles de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette video, moi meme je maintiens quatre telescope panda dans un aquarium planté juwel trigon 350 litres, et je les trouvent tres interressants. Ils se reproduisent tres souvent et j ai dejas sauvé et fait grandir quelques jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe video et ton bac est toujour aussi beau !!! j adore
Dommage de ne plus vouloir venir sur le forum, perso j'aime bien regarder tes photos ! apres c'est ton choix donne nous des nouvelles de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour ton départ de ce forum mais je comprends ayant eu des poissons rouges chinois comme tu le sais.
Poissons qui mangent à la main et qui reconnaissent les personnes qui s'occupent d'eux.
Je suis toujours inscrire sur le forum pr même si je n'en ai plus, qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...