Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

whites pearl

Messages recommandés

Mes 3 femelles sont grainées dont une du 3/11, toujours pas de naissances, est-ce normal ?
Dans les autres bacs je ne fais pas attention car elles sont nombreuses, red cherry sakuras, sp grenn mais le mâle et ses 3 femelles whites sont dans un 50 l seuls.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne répond mais j'ai eu le délai, entre 3 et 5 semaines. Mes femelles sont encore dans les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurai aider avec plaisir mes je n'y connais absolument rien au crevette.

tu as trouver ta reponse c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Tous les matins je guettes, leur ventre est bien plein et le mâle pavane !!
J'ai quand même eu de la chance, sur 4 crevettes achetées 3 femelles et un mâle et j'espère beaucoup de juvéniles.
Ce qui m'inquiéte comme dans chaque bac que j'ai eu sans poissons ce sont les puces d'eau qui prolifèrent.
Je vais préparer le 90 l et mettrais des corys avec les whites, 3 bacs = corys et crevettes, et un avec macculatus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il faut attendre 3 à 4 semaines mini comme les red cherry apres cela depend de la temperature de l eau il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Michael l'a dit !! ça dépend de la température de l'eau !! plus l'eau est chaude plus ça va vite !!!
Donc c'est normal encore mais ça devrait plus tarder là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Bien possible en effet, l'eau est à 20°, ce matin elles sont toujours pleines d'oeufs.