Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicks3869

60 l crevettes

Messages recommandés

Slt à tous !!
Ca y est premier bac de crevettes en place, elles avaient l 'air stressé en arrivant mais elles ont vite repris leur couleurs. En plus moi et ma copine avons fais une belle rencontre je parle de Gould une passionnée et une femme très sympatique, nous avons passé un super moment, merci a elle. Comme promis quelque photos , je leur est rajouté 7 cory sterbai avec eux. Désolé pour la qualité des photos Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui vous remercie tous les deux, une bien belle rencontre.
Juste un conseil, il faudrait mettre une cachette pour les corys, racine ou grotte ou demie noix de coco pour qu'ils puissent se regrouper et trouver la sécurité. Mes sterbays sont souvent hors cachettes mais aiment se réfugier derrière les racines.
Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli bac et joli crevettes !!! bonne continuation !!
En effet, Nicole est une personne très accueillante et très passionnée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton bac
tu n'a pas peur que les corys mange les bébés des crevettes Question
ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac,
il n'y a que peu de chance pour que les corydoras arrivent à terme à "manger" les crevettes, même petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ced30 a écrit:
sympa ton bac
tu n'a pas peur que les corys mange les bébés des crevettes Question
ced


Hier soir je les ai regarder pendant plus d' 1 heure il ne touche pas aux crevettes même au toute petites , pour le moment je suis confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te disais ça ,car pour ma part les corys mangés une partie des toutes petites crevettes , malgrés les nombreuses cachettes.
ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme certains l'ont vu, chez moi que des bacs crevettes corydoras ( un avec en plus des maculatus qui n'y touchent pas non plus ).
Les corydoras si "non habitués à manger du vivant" ne touchent pas aux crevettes même aux juvéniles.
Je vois parfois des juvéniles très petites sur le dos des corydoras qui eux vaguent à leurs occupations. Ils nagent et mangent ensemble, crevettes et corydoras. Alimentation sèche et congelée.
Par contre un détail, il faut enlever le petit pot plastique qui entourent les racines de la plante à gauche, nettoyer celles-ci et jeter toute la mousse, ce n'est pas bon pour les poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la mousse je l avait fait ce matin je l ai changer par de la mousse bleue pour qu ça me tienne le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir avec la mousse bleue si les racines peuvent pousser, pourquoi pas un petit pot en terre avec sable à l'intérieur, je le faisais il fut un temps.
Bon, je suis une enquiquineuse avec mes détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...