Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moukael

Colle pour support P.V ?

Messages recommandés



bah en faite j avais une plaque PVC de fournie avec le bac donc je l ai percé et je voulais coller des bouts de tuyaux de pompes pour faire les peids mais je ne sais pas si cette colle la est bonne ou s il faut du silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca t interresse vendredi j'ai ouvert un tube de siliconne speciale aquarium pour le collage du verre donc aucun danger si ca t interresse c'est gratos une façcon de me racheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup j ai acheté une dalle ext, je reccupere le support et je fixerai les tubes avec des petits cerflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère mettre des trucs qui serre plutot que de la colle. Apres chacun vois ça a ça manière.
Pense a bien verrifier que la masse ne te fera pas trop tordre ton support
(Vinz et moi avons eu ce souci) Il te faut bien repartir les pieds sous la plaque optique et ne pas hésiter d'en mettre des peids, car une fois le décor en place c est plus dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme la dit guilhem passe directement sur grille optique tu serra pas dessus ya pas mieux moi j'ai tester quatre support different et j'ai toujour etait dessus depuis que j'ai la grille optique je suis au top.

le support de kris et impec parcontre je trouve que les pierres glisse dessus donc moi j'ai lacher l'affaire .

mais vu que tu n'aura pas beaucoup de kilos tu peut partir sur le systeme de kris.

le mieux et effectivement du silicone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...