patrick 34 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut ! Je viens cherché quelques conseils : la froid arrive que faire avec mes poissons rouge ! Si Je les laissent dehors : la pompe je l'arrête ? Si il y à autre chose à faire dite le moi .Nourritures ou pas ?Ou comment les préparent ont pour qu'il soit le meilleurs en papillote ou en friture .Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Perso dès les premières gelées je coupe la pompe car l'hiver , l'eau au fond du bassin est plus chaude qu'en surface , c'est pour ça que les poissons reste quasiment tout l'hiver au fond.L'hiver je nourri uniquement quand il y à une belle journée ensoleillée et que les poissons viennent en surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok jo merci ! Je veux l agrandir dans l hiver( le bassin ) , si je met mes p.r. dans un bac de 200 Lts dans le garage ou il y à pas beaucoup de lumière tu pense que ça craint pour eux ? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoI341 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut!Dans mon bassin j'ai laissé la pompe tourner en H24 tout l'hiver pour ne pas qu'il gèle. A cette période je n'ai eu aucun soucis quant à la survie des poissons (carpes KoÏ; poisson rouge; shubunken et 1 comète)Souvent il est conseillé d'arrêter la pompe en période hivernale...... à voir. Je pense faire comme l'hiver dernier pour ma part :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Si il fait une forte gelée tu peux dire adieu à ta pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoI341 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui j'en connais les risques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites