Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

La froid arrive que faire ?

Messages recommandés

Salut ! Je viens cherché quelques conseils : la froid arrive que faire avec mes poissons rouge ! Si
Je les laissent dehors : la pompe je l'arrête ?
Si il y à autre chose à faire dite le moi .
Nourritures ou pas ?
Ou comment les préparent ont pour qu'il soit le meilleurs en papillote ou en friture .
Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso dès les premières gelées je coupe la pompe car l'hiver , l'eau au fond du bassin est plus chaude qu'en surface , c'est pour ça que les poissons reste quasiment tout l'hiver au fond.
L'hiver je nourri uniquement quand il y à une belle journée ensoleillée et que les poissons viennent en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jo merci ! Je veux l agrandir dans l hiver( le bassin ) , si je met mes p.r. dans un bac de 200 Lts dans le garage ou il y à pas beaucoup de lumière tu pense que ça craint pour eux ? Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Dans mon bassin j'ai laissé la pompe tourner en H24 tout l'hiver pour ne pas qu'il gèle. A cette période je n'ai eu aucun soucis quant à la survie des poissons (carpes KoÏ; poisson rouge; shubunken et 1 comète)

Souvent il est conseillé d'arrêter la pompe en période hivernale...... à voir. Je pense faire comme l'hiver dernier pour ma part :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...