Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

aptasias

Messages recommandés

bonjour à tous,

je voudrais savoir si certains membres connaissent un poisson qui s'attaque aux anémones de verre =aptasias , car mon bac en est miné.
j'ai trouver celui-ci sur le net :Poisson lime,Acreichthys tomentosus
des retours .? des avis ?
j'ai deja dans le bac de 2 crevettes wurdermani .
le gars a qui j'ai achete le bac il y a moins d' un moins s'en foutait, il trouvait ca joulie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as mais c est la loterie!! Prends un bon AptasiX meme si c est long c est efficasse. Sinon Aptaser 50€ chez Alain34 ou crevettes Wondermany mais la aussi c est la loterie. Et elles mangent que les petites.

Bon excuse!! Pour les poissons tu as le Acreichthys tomentosus et le chelmon.

Tu joue au loto ?!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec guilhem mais un bon poisson lime ferait l'affaire en plus niveau prix sa va impec 30 euros .

apres wondemanni je vais faire la location de la mienne tout le monde la veut elle ma tout manger lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va venir faire un tour dans mon bac elle a prit rien à manger si tu na plus d 'aptasias Very Happy
je pense plutot partir sur un poisson lime (Acreichthys tomentosus)
en esperant qu il se mette au boulot rapidement sinon il fera un aller retour sur la plancha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai exact se poissons et bien moi je veut m'en prendre un je les vu a 30 euros parcontre hier j'ai appris qu'il y avait trois sorte differente de cette famille de poissons a faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tomentosus, mais bye bye les zozo et les coraux mous

Le chelmon, que je conseille de reserver au gens avec une certaines expériences déjà (vu la morta sur ce poisson)

La wundermani, crevette discrete

Ou bien les injections direct dans les aiptasias, long et fastidieux (du vinaigre suffit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et qui par définition bouffent des coraux. Si c'est pas le cas, je veux bien savoir lequel alors Smile Ca peut servir, mais j'ai du mal a me dire qu'un poisson qui bouffe des aiptasias, ne s'attaque a rien d'autre. même la wundermanie peut te boulotter des zozos ou des polypes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je redemenderai a la personne concerner qui me la dit lol.

bon moi je dit avec trois ou quatre wondemanni il serait au top la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir aussi une chose importante: Les mangeurs d'aptasias ne mangent que les petites aptasias.....

Le mieux est a mon avis: Couple de vrais Wondermany 2,3,4. et en complement un boite d'ApatasiX pour les grosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...