Fishton 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut un petit aperçu de mon 360L Malawi360L 150*40*60population:Labidochromis caeruleus yellow lion's cove 1/2Cynotilapia Afra Cobwe 1/1Pseudotropheus elongatus chewere 1/2Maylandia Zebra Nakantenga "zebra pyrsonotos" 1/2Maylandia Zebra gold lion's cove 1/2Pseudotropheus polit lion's cove 1/1acistrus 1/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 trés jolie ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 joli ton bac et beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 deux autres vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 plein de vie ce bac ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Joli déco et beaux poissons, ça donne des idées!Je voulais également savoir où tu t'étais procurer tes poissons? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begoud daniel 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bonjour alex.ton aquarium me plait ,peu tu m'envoyer une photo de l'ensemble,ça me donnerai une idée pour faire le mien (que j'ai en vue d'ici peu).merci par avance .daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour Daniel, voici une photo pas trés récente j'essaye d'en prendre des nouvelles et de le poster dés que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @Pedrito a écrit:Joli déco et beaux poissons, ça donne des idées!Je voulais également savoir où tu t'étais procurer tes poissons? Merci d'avanceLes poissons viennent du 35 eme méridien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'aime vraiment ton bac !!!Ton amas de roches est vraiment bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begoud daniel 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ok. merci alex ,jai bien reçu ta photo, c'est parfais et exactement le meme type de bac que je veux.des que je serrai pret je te demanderai certenement d'autres conseils.encore merci et a bientot.daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je n'avais pas vu ton aquarium jusqu'à présent mais je tenais à dire que j'aime beaucoup.C'est marrant, c'est l'impression que ça me donne, avec la photo d'ensemble le bac me parait plus petit que quand je vois les photos de près.C'est sûrement parce qu'avec la photo d'ensemble on ne voit pas les poissons et leur proportion par rapport aux roches.En tout cas les poissons on l'air en forme et d'avoir pas mal de cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est vraiment bien ton bac on peut dire qu'il est bien vivant!! tu ne dois pas t'ennuyer devant ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishton 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci à vous oui c'est vrai que je ne m'ennuie pas devant vraiment pas décu d'avoir arrété mon bac communautaire ... les poissons sont encore jeune ils prennent de plus en plus de couleurs, j'ai déja quelques alevin que j'ai pu récupérer et d'autres femelle en incubation buccale @begoud daniel a écrit:ok. merci alex ,jai bien reçu ta photo, c'est parfais et exactement le meme type de bac que je veux.des que je serrai pret je te demanderai certenement d'autres conseils.encore merci et a bientot.danielHésite pas Daniel çe sera avec plaisir, je vois que tu es de Sérignan j'y suis toutes la semaine je bosse à la cigalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begoud daniel 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok alex ,j'habite pas loin ,pas loin de la cave coop.des que cet aquarium sera en route je te contacterai.je connais bien la cigalière je travaillais a la mairie lors de sa construction.a bientot et bon courage dans ton travail.daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis pas fana des bacs africains un ama de pierres les une sur les autres sans recherche esthétique là plus part du temps , mais j'avoues que le tiens est pas mal du tout chapeaux Par contre les poissons sont très beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites