Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju34

RsM 250 a Ju

Messages recommandés

Salut tout le monde bon comme vous saviez j ai enfin recup mon rsm et installer le tout sur 2 j donc maintenant que l eau et claire je peux vous présenter le bac
donc c est un rsm 250 ce qui a de plus banal auquel l ancien proprio a changé les pompe de brassage pour plus puissant me rappel plus les perf,donc j ai quand meme rajouté une pompe de 2300lh ca pourra etre que mieux,donc avec j ai recup un groupe froid aquavie donc tout et bon,aprés quelques heure de bagarres avec les pvs je suis plutot satisfait de la deco qui et aéré et avec plein de grotte et cachette
il ya 30k de pvs
Euphyllia glabrescens
Sarcophyton et Heteroxenia sp
1 lysmata AMBOINENSIS
1 ophiure superba
5 astrea et turbo
2 ocellaris
1 flavescen
1 kauderni
bien sur d autres coraux et poissons arriveront prochainement,maintenant place au premiere photo de l année







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un joli début !!! quand tu auras un peu plus de coraux qui auront colonisés tes pierres il sera encore plus beau !!
Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vite fait Julien et ton bac est bien beau et l'eau toujours aussi cristalline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!! Bon par contre je vais te conseiller de refaire ton decor car tu vas etre concier avec tes coraux!! Tu as de la chance d avoir des pierre aquaroche plate et des pas plate, profite en pour faire des ponts comm cela tu auras un decor aeré et beaucoup de place pour les coraux!!

Vrimant tres beau, tu n as pas eu de perte ou soucis (explique nous le deroulement, ça va nous aider) dans le demenagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai eu aucune perte et aucun soucis et tant mieux le déménagement c est fait en 4h Laughing methode sauvage et rapide donc j evite les details Laughing la deco ca me soule je suis jamais satisfait Surprised et pour chris les dim sont
-Longueur 960 mm
-Largeur 552 mm
-Hauteur 500 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr on est tous pareil, on cherche, on cherche et on trouve la disposition !!! En tous les cas tu as tout pour faire un super truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai ecumeur commandé a thibhaut un deltec mc 500 et achat d un parazoantus vert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix qu'un deltec, je ne connais pas le 500 car je n'ai pas de decante, tu pourras nous faire un petit retour sur ce modele? Par contre comme sur le 600, tu risques d'etre deçu par la taille du godet de recuperation d'ecumes (vraiment trop petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ca,mais ca peut pas etre pire que celui d origine Very Happy niveau bruit et perf ya pas photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c est bon j ai installé l ecumeur deltec de chez thib Very Happy qui a etait hyper rapid j suis pas decus,bref mon bac etait en route depuis 3 mois sans ecumeur Neutral et la en 2 jour d essai ca ecume deja et dediou ca pue grave Laughing j suis hyper content de ce deltec apparement il fallait attendre 1 semaine avant rodage mais la il a pas trainé le bougre,maintenant ya plus qu a attendre pour commencer a peupler en coraux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quelques news,arrivé d un scopa et une valencienne ainsi que parazoantus vert, zoantus gris coeur orange,merulina ampliata vert du cout j ai refait la deco et en fin au bout de 10 fois j suis satisfait Laughing au passage si quelqu un pourrait me dire c est quoi la fleur rouge elle retrecie beaucoup la nuit Shocked









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos depuis le temps tout a du bien poussez sa en et ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juju

comme toi j'ai moi aussi un un rsm 250
je n'ai pas encore de pbm avec mon écumeur d'origine qui produit une belle écume marron mais ma quand même pris du temps à régler

j'aurai voulu savoir si ton nouveau écumeur avez étai placer dans le compartiment spéciale de l'aquarium ou as tu du faire une décante dessous ton bac
Car j'ai un doute sur la durabilité de l'écumeur d'origine en rendement
merci de ta réponse

Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son bac à été arrêté, j'ai récupérer ses pierres.

Pour le filtre, il avait été placé à la place de celui d'origine, et à priori ça écumant beaucoup mieux que celui d'origine pour en plus être moins bruyant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...