Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju34

Separation coraux

Messages recommandés

salut la team bon je vous explique j ai acheter une pierre avec un sarco et xenia dessus au début il etait petit mais la le sarco grandit et le xenia aussi Shocked ma question et est ce que je peux les separé sans risque de perte Rolling Eyes voila l objet de ma question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ecoute tu peut separer tes coraux sans probleme tu coupe a la base et c'est impec le mieux tu coupe le sarco et le tu le colle ailleur avec un elastic et le xenia tu le laisse sur la pierre actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pareil que Vincent.

Option 2:

Avec une lame de cuter tu coupe au ras du pied du sarco, et apres avec une aiguille et du fil pour roti tu piques le sarko au pieds et sur une pv. Il repartira de la. "avec risque de re depart sur la pv avec le xenia!

Option 3:

Tu casse ta pv en 2 avec un marteau burin.

voila!!!

Sinon tu coince le sarko entre 2 pv une fois coupé et il refera un pied!!

Tres joli ta pv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ et tous les petits morceaux de chaires que tu vas laisser sur la pierre te redonnerons des petits sarcos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zalo a écrit:
^^ et tous les petits morceaux de chaires que tu vas laisser sur la pierre te redonnerons des petits sarcos

c est ce qui est marqué plus haut: "avec risque de re depart sur la pv avec le xenia!

T'auras qu'a le revendre en bouture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je croit que je vais opté pour la coupe a la lagaf Laughing mais ca me fait peur un peu quand meme Laughing merci de l info les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ais pas peur, un sarko tu peux le couper tranquillou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...