Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Nettoyage sable

Messages recommandés

Salut petit sujet sur le sable voilà plusieurs fois que j ai me mené problème mon sable ce sali vite et je ne c pas comment le garder propre . J ai changer tout mon sable la semaine dernière mais il commence déjà à ce salir . Comment le garde propre les paramètre son bon . J ai lu que certain Gobi pourrai m aide j attend vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors pour ton sable c'est bizzare que tu doive les changer aussi souvent normalement c'est jamais.
tu met quoi comme sable ???
du fin???
ou sable de corail???

moi j'ai sale de corail et j'en suis content avant j'avais du fin ben la moindre saleter tu le vois dessuite.

parcontre si tu veut un gobie qui lave le sable tu as le valencianna strigata parcontre si tu en veut deux prend un couple dessuite sinon par la suite tu pourra pas en rajouter un y vont s'entretuer.

puis tu a les escargots qui filtre le sable t qui mange les algues comme nassarius et le cerithium.

parcontre certain te deconseillera le nassarius car il mange les limaces kris a etait dessus de sa moi la seul que j'ai eu il me l'on manger mais apres c'est le top.

voila apres les copains tes conseillerons surement d'autre poissons ou detritivore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...