Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le carpiste

comprimé de CO 2 ???????

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.
Je vient de lire sur un catalogue qu il existe des comprimer de CO2 effervescents.
Produit par la marque ...PRODAC
Je précise , je ne fais pas de pub.
Quelqu un connait il ?
Ou
Utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renaud je connais et utilise depuis longtemps ces comprimes ils me servaient quand j'achetais des poissons dans les bourses pour le transport ( c'est de JBL comprimes a oxygène ) je l'achète dans les magasin aquariophile très pratique cela évite de prendre des pompes a air;PS je l'utilise aussi quand je vais a la pèche et j'en mets dans les seaux a vifs a++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À bon
Parce que j avais compris qu ils pouver remplacer l apport de co2 pour les plantes.
Sinon aussi la marque n est pas JBL mais bel et bien celle citer plus haut.
Peut être ne parlons pas du même produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir mettre la panique, je pense que vous ne parlez pas de la même chose
Renaud parle de comprimés de CO2 (dioxyde de carbone) pour la "respiration chlorophilienne" des plantes et jean-claude de comprimés d'O2 (oxygène) pour la respiration des poissons.
A mon avis, pour le CO2 en comprimé, je ne sais pas si c'est utile, si tu n'aères pas ton bac, bien souvent le taux est bon. pour moins cher, tu peux de temps en temps rajouter de l'eau minérale gazifié, mais attention calcules bien l'apport en CO2 car la limite est vite dépassée.
des doses de 0,1% suffisent. (attention aussi à la teneur et la composition minérale de l'eau rajoutée)
Voilà .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui je me suis trompe j'ai confondu les 2 cachets les co2 je ne connais pas milles escuses a++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...