Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Des aliments pour crevettes | rhyzhome.fr/

Messages recommandés

Je viens vous présenter une nouvelle gamme de produit.

NAV Aquarium et RhyzHome vous présente Mouthing Shrimps, un aliment complet spécialement conçu pour vos petites crevettes.

Les aliments sont fabriqués afin de répondre aux exigences de croissance, reproduction et aspects des invertébrés.

Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés afin d’apporter les éléments nutritifs essentiels comme l’astaxanthine (anti-oxydant puissant), calcium (formation de la cuticule), spiruline, algues marines, vitamines D, B12, A et E ajoutés aux composés issue de poissons, calmars, krill, soja et blé. Cet aliment assure les besoins quotidiens de vos invertébrés. Ils permettent une croissance optimale et parfait la maturation. De plus, grâce à sa concentration en calcium (2%), la qualité des mues est améliorée. Enfin, l’astaxanthine fortifie la maturation, la qualité des œufs, le développement embryonnaire, la résistance face aux maladies, diminue le stress et a un effet significatif sur le développement des larves. (source NAVaquarium).


Nous garantissons la totale qualité des aliments. Cette garantie est également valable grâce à la date de fabrication présente sur les boîtes/sachets.

Une nouvelle gamme de nourriture, 100% française et naturelle. N'hésitez plus.

Nous pouvons vous proposer
Sachet
Aliment Mouthing Shrimp 25g 5.80€
Aliment Mouthing Shrimp 50g 10.60€
Aliment Mouthing Shrimp 100g 20€

Pot
Aliment Mouthing Shrimp 25g 6€
Aliment Mouthing Shrimp 50g 12€
Aliment Mouthing Shrimp 100g 22
Catappa 20-25cm qualité A/A+ 10 feuilles 7€

Spiruline 50g 6.80€
100g 11€






Notre stock sera effectif la semaine prochaine:
-25g de Mouthing Shrimps à 4.5e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une marque française, crée par un indépendant.

J'aurai quelques surprises à ce niveau là, pour les récifalistes, en terme de nourriture.
Dans peu de temps Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aussi il va m'en falloir. Je reserverai en venant chercher mes roches et racine et récupérerai ça en venant chercher mes plantes. Justement je voulais te demander si tu en aurais des feuilles de Cattapa. La nourriture aussi c'est très bien.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Voici donc les produits que nous avons actuellement en stock:
Mouthing Shrimp 25g (3 sachets). Le reste est parti en très peu de temps.

Je rappel également, que nous pouvons avoir de la spiruline, des feuilles de catappa très facilement. N'hésitez pas à nous contacter (contact@rhyzhome.fr)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Plaisir Eric.

Tu veux les prendre quand?
Je suis dispo vendredi à partir de 16h ou samedi de 10h à 21h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier constat et sans vouloir faire de pub pour Romain Wink
Les crevettes en raffolent Smile
et pourtant, de Mosura à Dennerle, j'ai une bonne variété au niveau alimentation de qualité pour nos petites bébêtes
Essayé et ... adopté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce des nouveautés du côté des aliments pour crevettes, avec l'apparition des Diabolic Shrimp Food mais également de deux voir 4 ou 5 nouvelles gammes d'aliment complet qui suivent le Mouthing Shrimp.

A savoir, aliment pour ecrevisses, pour juvéniles, pour le marin aussi. Bientôt sur la boutique

Avec:



C'est deux sont disponibles avec un petit délai (nous contacter). Les trois autres sont à venir Smile.


Bientôt:





A trouver sur la boutique:
http://rhyzhome.fr/fr/58-navaquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voilà tous les aliments sont maintenant disponible.

N'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...