Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

surprise !!!! des petits nigrochromis

Messages recommandés

alors voila alors que je nettoyais mon bac (aspirateur) un de mes nigros se battais sans cesse avec les autres poisson en plus chaque fois que je m'approcher de la cachette a alevin ils attaquaient le bout de la canne d'aspiration j'ais soulevais un caillou et la surprise une 50 ene de petit alors la panique affraid vite je met en place un 60 litres et je le rempli moitier eau de mon gros bac et moitier eau du robinet je fais tourner tous ça toute la journée et hop ce soir je les ais mis dans le 60l pour etre tranquille et la les parent se sont tres bien occuper d'eux ils les soignent bien j'espere ne pas avoir de perte car c'est trop beau de voir la nature faire sont chemin. la mere a fais un trou dans le sable a coter d'une pierre et les as tous mis dedans .
que du bonheur !!! cheers

je les aient mis dans un autres aqua car les autres poisson se bastonnais pour manger les petits; maintenant je comprend pourquoi toutes ces bagarre inexpliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation mon poulet dit donc 50 ta envoyer mon cochon

j'espere que tu va réussir ton elevage c'est cool envoie des photo sur le fofo si tu peut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh félicitation !!!! c'est vrai que c'est génial de voir les parents s'occupaient des alevins et de les promener dans le bac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents veillent bien ils les entourent et sont attentif a leurs moindre éloignements Very Happy
trop beau a voir je suis content mais probleme je peux pas garder 40 nigros j'ais pas assez de place dans mon bac Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même surprise avec les brichardis, le 100 l est vite devenu trop petit d'autant que la repro continuait.
En tout cas c'est un événement très intéressant à observer, les nigrochromis sont de beaux poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les donners pour les inscrit du site et peu etre en vendre pas cher sur le bon coin mais pour l'instant ils se sont reproduis une seule foi depuis que je les aient donc sa vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...