Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

un combattant

Messages recommandés

Bonjour à tous, je réfléchi (hé oui, ça m'arrive de temps en temps !) pour faire un pico pour poser sur mon bureau et y mettre un combattant genre splendens mais je n'ai aucune idée du matériel qu'il faut et la taille mini pour l'aquarium... Du coup j'ai pensez à vous pour m'éclairer Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,moi je dirais,un nano dennerle complète plus 10L.
Avec le filtre régler au mini.
Avec un légère plantation voire plante de surface.
Perso je mettrais un sol blanc si le poisson ne l ai pas.
Mais tous ce ci n est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un betta 10L suffise mais rien de t'empêche de partir sur 20 ou 30L si tu préfère...

pour la deco, libre cour a ton imagination ! roche,bois,plantes...

si la pièce est chauffé ,pas besoin de chauffage.si c'est un peut juste mais un chauffage pour nano.

tu n'as pas forcement besoin de filtration si tu fait de petit changement d'eau régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne suis pas très expérimenté mais j'ai essayé de garder un combattant dans un bocal de 20L non chauffé et il était vraiment mal en point... En fait, j'ai appris que ce poisson avait besoin d'une eau à 25°C environ et SURTOUT, que l'air de surface soit à la même température car il va souvent chercher de l'air. Lorsque je l'ai mis dans mon aquarium il allait beaucoup mieux (mais il est mort quand même pour d'autres raisons...)

Je dirai donc, d'après cette petite expérience, qu'il lui faut un bac chauffé et fermé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Guilhem, tu l'as fait ce pico ou ce nano? Et tu l'as trouvé ton combattant?
Si c'est le cas on n'a pas vu de photos ???
On attend avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...