Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maturin2231

roche incompatible

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin d'une réponse rapide car a Nîmes se déroule la bourse au minéraux est aimant un peu les pierres j'aimerais faire l’acquisition de quelque une pour les mettre dans mon bac
j'aimerais savoir qu'elle type de roche il ne faut pas mettre

je sais qu'il ne faut pas de calcaire je présume que les métaux lourd c'est pas génial non plus mais est ce qu'il y a d'autre chose a évite

Est ce qu'il est possible de mettre de cristaux de Quartz ou est ce que c'est dangereux pour les poissons de part les arêtes tranchante

désole de ce post ou la réponse doit être rapide mais en fait je viens de savoir qu'elle était ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je n'en sais pas plus que toi : pas de calcaire, de relargage d'éléments ni d’arêtes tranchantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je savais que j'aurais pas beaucoup de réponse
je vais me débrouiller directement las bas je pense que les mec connaissent ce qu'il vende et si j'ai pas confiance je ne prendrais rien
je vous tiens au courant et je vous ferai parvenir des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok guillaume Wink

mais a mon avis ce genre de pierre ne sont pas compatible avec un aquarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils ont tous les type de pierre
provenant d'un peu partout dans le monde

le seul problème pour moi a été les tarifs les seules chose que j’aurais pu m'acheter (environ 50€) pour mettre dans mon aquarium et surtout qui me plaisait étaient des quartz un Noir très joli et une ametyste (quartz violet)

par conte étant donné que ceux sont des gros cristaux j'ai un peu peur qu'il se fasse mal dessus

sinon c'était 200€ la pierre

mais si vous me garantissez que le quartz ne fera aucun mal au poisson je vais en acheter demain ça mettra un peu de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est pas donné !!

il ne doit pas y avoir de risque avec le quartz puisque on l'utilise comme "fond" dans les aquarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne pense pas que le matériaux soit gênant je pense plutôt au arrête tranchantes
comme je des corydoras je ne voudrais pas qu'il fouille dessus même si je veut la mettre a la verticale

Bon tant pis on verra l'an prochain pour le mettre

merci quand même de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...