Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loudonvert

Questions plantes rouges.

Messages recommandés

le CO2 je ne sais pas , mais un trés bon éclairage OUI. (1W = L)

puis de toutes facon le CO2 ne peut que etre bénéfique. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général , comme l'a dit Renaud c'est un bon éclairage qui favorise "le rougissement".
Mais dans mes anciens bacs c'est vrai que le rouge était plus intense avec le CO² mais il faut dire que je fertilisais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. Merci pour vos conseils. Salut Renaud ta carpe sur ta photo de combien était son poids. Avec mon fils au mois de novembre 2011 on en a fait deux 1 commune de 30kg et 1 miroir de 31kg 700. Notre meilleur score. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Renaud. Oui sur ta photo la carpe parait plus grosse. Mais question plantes rouges la Nymphéa est- elle plus résistante ou moins gourmande en lumière.
PS. Pour les carpes faut que j'en parle à Dimi et Vincent ce sont des jeunes sympa. J'ai vu qu'ils sont bien conseillés ils en veulent de la carpe, mais faut être patient. Merci A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Renaud. Je vais essayer de mettre des photos mais j'ai toujours du mal à les mettre. C'était pareil avec Dimi et vincent. Mai tu prends le sujet la petite mémère carpe chez Dimi Vincent ou moi il y a des photos sur notre terrain de pèche. J'essaye de mettre les nouvelles. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te dire, que j'ai déjà mis des photos chez Dimi et Vincent des anciennes prises. Si tu veux les voir tu vas chez eux dans le sujet la petite mémère carpe.

Pour les nouvelles prises je cherche la technique pour les envoyer car ça ne marche pas j'ai du mal. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrestres ou aquatiques les plantes ont besoin de lumière pour vivre et utilisent la chlorophylle, verte, pour la transformer. Les plantes à feuilles panachées de blanc, rouges, violettes... le resteront donc à condition d'avoir beaucoup de lumière, dans le cas contraire elles vont tout simplement faire plus de chlorophylle pour mieux utiliser le peu de lumière, et donc deviendront entièrement vertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...