Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exocet

naissance et expulsion alvins

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un sait-il combien de temps peut mettre une femelle molly blanche pour expulser ses alvins ?
J'ai donc une femelle qui a commencé hier, donc ça fait 24 heures et elle n'a sorti que 3 alvins pour le moment (mes premiers affraid ), on a l'impression qu’elle va exploser tellement elle est grosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre qu'elle en est sortie que 3 en 24h !! tu es sur qu'elle n'a pas mangé les autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori non, car elle reste en statique et a son orifice encore bien ouvert, on aurait presque l'impression qu'il y en a un qui bloque la sortie, et comme j'ai écris au dessus, elle semble prête à exploser !!!
on aurait presque envie de la presser comme un citron pour l'aider...
De plus, il me semble que les molly ne mange que rarement leurs alvins non ? en tout cas le mâle vire les autres poissons qui l'approchent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les molly ne s'occupe pas du tout de leurs alevins et les mangent volontiers !! crois moi j'en ai déjà eu pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
toujours aussi énorme et orifice bien ouvert mais elle se bouge un peu plus.
Le mâle la veille toujours, bref je verrai bien ce que ça donnera.
Merci pour les infos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà, on y arrive Very Happy après en fait 1 alvin expulsé jeudi dernier elle en a sorti une vingtaine dans la journée
elle reste encore plutôt grosse, en a t-elle d'autres ou pas on verra bien !!!
Je vais laisser faire la nature de toute façon, certains alvins se font courser par les platy mais ils sont rapides e la cerato et une bonne planque affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre que le mâle veille la femelle et les alevins.. à moins que ce soit pour mieux les courser après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fanny, le mâle ne veille pas les alvins, il veillait juste la femelle qui devait mettre bas en faisant dégager ceux qui s'approchaient de trop près...
Pour le moment les molly blanc ne cherchent pas à grailler quelques alvins, par contre les platy en feraient bien leur 4h !!! drunken
il va falloir que je me grouille d'installer le 240 L car je vais avoir suffisamment de molly blanc pour me faire un sautoir affraid
c'est moins cher que les perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...